Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Danishos Dynamitos le 23/09/2021 à 18h23
    Merci de m'expliquer ma blague

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 23/09/2021 à 19h53
    Tu vas voir rouge ?

  • vertigo le 23/09/2021 à 20h35
    On a retrouvé Kolo, égal à lui-même hier soir. Kolo "J'ai! Tchac!"
    Mais ses collègues Nade et Moukoudi ont su se mettre en évidence eux aussi, le premier sur l'ouverture du score, le second sur l'action du rouge pour Green. Je monte, je perds la balle, donc je continue à monter pour la récupérer, ah zut un contre, et personne pour couvrir dis donc...
    Sinon dans l'ensemble on tente des trucs qu'on sait pas trop faire, on est volontaires mais c'est voué à l'échec quasi systématiquement. Maladresses, poteaux, flaques d'eau... Et Khazri ne peut pas obtenir faute à chaque fois, c'est regrettable ces arbitres qui ont des yeux.
    Malgré tout je continue à penser qu'on va s'en sortir sur des malentendus cette saison.
    Krasso s'est bien battu en tout cas.

  • LLBB1975 le 25/09/2021 à 18h02
    Après 3 poteaux contre Monaco, voici le but sur tir contré.

    On est poissard comme jamais. Et comme on ne sait pas marqué...

    Ligue 2, nous voila. Et en plus, juste l'année qui va bien si j'ai tout compris...

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/09/2021 à 18h10
    En tout cas vous restez sympas à regarder.

    C'est vif, volontaire, et ne m'ennuie pas.

  • Lucho Gonzealaise le 25/09/2021 à 18h11
    La bonne nouvelle pour vous aujourd'hui c'est qu'il ne devrait plus y avoir de raisons de ne pas titulariser Bajic désormais.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/09/2021 à 18h45
    Du coup Puel va sauter?

  • balashov22 le 25/09/2021 à 18h47
    La dernière fois que vous avez changé de coach juste avant un derby, vous nous avez battus. Si vous pouviez le garder une semaine de plus et éventuellement le virer une fois qu'on aurait gagné, ce serait bien urbain.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 25/09/2021 à 18h59
    Vous avez pas compris, M. Claude essaie Just de battre le record de défaites consécutives de l'an dernier.
    De toute façon il risque rien, on n'a pas les moyens de le virer.

  • Moravcik dans les prés le 25/09/2021 à 19h01
    Pour changer de coach faudrait payer des indemnités à Puel. Haha, donc non.