Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Vos souhaits pour 2024

Rien de plus à dire, le titre est assez clair.

  • cocobeloeil le 01/01/2021 à 04h11
    Bananier à tous les africains.
    Et aux covidiens du monde entier surtout ceux de la planète terre..

  • Kikifaitlatouche le 01/01/2021 à 07h02
    Une très bonne année à toutes et tous.

  • Pavarrois le 01/01/2021 à 08h41
    Bonne année à vous !

  • El Mata Mord le 01/01/2021 à 10h17
    Bonne année à toute la cédéfie !

  • L'amour Durix le 01/01/2021 à 12h28
    Quand vous écrivez "Bonne année", ça veut dire meilleure que celle qui vient de se terminer ?

  • Pavarrois le 01/01/2021 à 12h47
    J'imagine que la question est rhétorique

  • L'amour Durix le 01/01/2021 à 14h30
    Si tu le dis...
    Perso, quand je vois le résultat de mes voeux de l'année dernière, je suis vacciné.

  • matthias le 01/01/2021 à 15h04
    L'amour Durix
    aujourd'hui à 14h30

    [...] je suis vacciné.

    *********

    Veinard, tu vois que pour toi 2021 commence bien.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 02/01/2021 à 03h21
    Pour mes vœux, je souhaite une bonne année à chacun, que Kita soit pris d'une révélation et que les lieux culturels soient traités à la même enseigne que les lieux religieux (et moins de mépris, d'incompréhensions et de fiel sur le fil pol).

  • JeanLoupGarou le 17/12/2021 à 10h04
    Pour 2022, des moments aussi marquants que ceux-ci : lien

    2021 a pas été trop mal finalement