Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Hydresec le 04/05/2024 à 23h49
    J'avais oublié le match de pré barrage entre le 4 et le 5eme. Oups. Je réitère cependant mon optimisme quant à vos chances de montée directe. Le SCO est tout à fait capable de perdre à Annecy (même si j'espère évidemment une autre issue).

  • Moravcik dans les prés le 05/05/2024 à 00h02
    Pourtant t'as intérêt à te mettre à jour sur le fonctionnement des barrages, parce que m'est d'avis que tu vas bientôt les regarder de très près.

    (oui j'essaie d'exorciser ma trouille en chambrant l'adversaire)

  • Hydresec le 05/05/2024 à 00h21
    Je n'ai guère de doute à ce sujet (j'exorcise moi aussi, en envisageant le moins bon scénario tout en croisant les doigts).

  • 12 mai 76 le 10/05/2024 à 21h50
    C'est crispant, très crispant ces matchs à Geoffroy Guichard ou on ne maîtrise pas grand chose. Et puis Angers m'énerve a jouer les sangsues, Rodez m'énerve à ne pas vouloir prendre but sur but !
    J'y ai jamais cru à la montée directe, et maintenant qu'elle est pas loin tout, mais tout m'énerve !

  • poiuyt le 10/05/2024 à 22h39
    Tellement de limite dans cette équipe quand même... Environ 10 joueurs de foot, ça suffit clairement pas...

    On défend plus à droite dès que Maçon rentre, Pétrot et ses 2 csc en 2 matchs, les mauvais choix de chambost qui semble cramé, Tardieu j'en parle même pas, pfff...

  • 12 mai 76 le 10/05/2024 à 22h41
    Et voilà…. retour brutal sur terre.
    Tellement déçu pour ce public…

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 10/05/2024 à 22h55
    Tellement prévisible...
    Peut-être une revanche dans quelques temps pour les plays offs

  • vertigo le 10/05/2024 à 23h06
    Il est grand temps de glisser un pense-bête dans le short de Pétrot.
    "Sur les frappes adverses, laisse faire Gautier"

  • Moravcik dans les prés le 10/05/2024 à 23h13
    Il nous aura manqué 10 minutes.

    Je n'en veux pas aux joueurs, qui ont failli gagner la bataille de la montée avec une armure en plastique et une épée en mousse. Ils ont fait ce qu'ils ont pu.

    S'ils arrivent à se remettre la tête à l'endroit pour les barrages, chapeau à eux.

  • Danishos Dynamitos le 11/05/2024 à 13h55
    Sur le but encaissé, le premier fautif c'est pas Petrot ou Briancon, c'est Cafaro. Il peut servir Bentayg pour le 2-0 mais il choisit de conserver (donc de perdre) la balle et le contre donnera but.
    Ce mec est complètement cramé depuis des semaines et il est tout le temps titulaire. Je comprends pas toujours tout quand même…