En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Jeremie Janette le 31/01/2023 à 22h11
    Sinon Battles fait de mauvais changements quand on gagne et ne change rien quand on est nul.
    C'est un peu de mauvaise foi quand j'écris ça mais quand même...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/01/2023 à 22h25
    T'es mauvaise langue, il fait rentrer Pintor

  • Jeremie Janette le 31/01/2023 à 22h39
    C'est ballot, on a commencé à jouer dans les 15 dernières minutes, mais sans réussite.
    Quand ça veut pas...
    Je demande pas du talent, juste un coup de pouce du destin.

  • poiuyt le 31/01/2023 à 22h39
    Bon...
    Larsonneur
    Moueffek
    Krasso quand il veut...

    On change les 8 (25) autres?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/01/2023 à 22h43
    Avant le coup de pouce, il va falloir arrêter de se prendre pour je sais pas quoi, et se sortir les doigts.
    Moueffek en 20 mn apporte plus que les 10 autres en 90 mn, rien qu'à l'envie.
    On peut parler de talent ou de ce qu'on veut, sans gniaque on n'ira nulle part, sauf en N1.

  • forezjohn le 31/01/2023 à 23h24
    Ouais y'a toujours le sentiment qu'on a un peu de guigne(les poteaux, le péno non sifflé) mais punaise offensivement c'était pas loin du néant pendant 70 minutes et le milieu a été inexistant jusqu'à l'entrée de Moueffek.

  • Danishos Dynamitos le 01/02/2023 à 11h09
    Bah on aurait réduit la marque à 2-1 ?
    Ca nous aurait fait comme à Annecy ou à Metz, juste de quoi se dire "ah c'est dommage" et au final 0 point...

  • Danishos Dynamitos le 01/02/2023 à 11h29
    Là n'est pas la question. On parlait juste d'équité.

  • OhVertige le 01/02/2023 à 13h27
    c'est surtout la défense qui nous plombe. les 2 matchs qu'on a gagné cette année c'est sans encaisser de but. Sinon l'attaque est sur courant alternatif, mais se procure toujours des occasions avec plus ou moins de réussite.
    Sur les résumés bein, la passivité de la défense c'est quelque chose. l'impression que les défenseurs sont au ralenti.
    la relative bonne nouvelle du mercato est qu'il semblerait que nous ayons enfin trouvé un gardien - bon je croise les doigts quand même)

  • Danishos Dynamitos le 01/02/2023 à 14h24
    Il est clair que notre animation offensive n'a jamais vraiment été notre problème cette saison (5e attaque de L2). On marque quasiment dans tous nos matches !

    J'ai vérifié: contre Bastia, ce n'est que le 5e où on reste muet, coupe comprise. Les 4 autres étaient Le Havre (à 8 contre 11), Paris FC et Rodez deux fois. Tous à domicile d'ailleurs...