Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • vertigo le 26/05/2022 à 20h59
    Et donc Hamouma rentre à la 65ème dimanche et nous sauve avec un doublé, c'est ça?

  • 12 mai 76 le 26/05/2022 à 21h01
    Sauf si on en a ramassé 3 avant cousin.

  • vertigo le 26/05/2022 à 21h01
    Avec cette défense intraitable?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 26/05/2022 à 21h05
    Le problème c'est que Dupraz est soi disant réputé pour être défensif mais la défense est notre plus gros point faible.
    J'ai toujours pas compris quel est notre point "fort, mais c'est pas la défense.

    Je suis pas super fan du joueur mais on n'a plus touché terre quand Crivelli est sorti. Avoir un avant centre c'est quand même parfois utile. Faut arrêter de vouloir copier Guardiola sans avoir Messi.

  • Moravcik dans les prés le 26/05/2022 à 21h08
    Les changements nous ont fait du mal aussi. Déjà sans Sacko on sait qu'on est en danger. Et Boudebouz, mon dieu...

    Bon enfin il y a du positif pour une fois : le score, le match d'Aouchiche, et Moukoudi qui a bouffé Charbonnier (ce qui en dit certes clairement plus sur Charbonnier que sur Moukoudi).

    Le même 11 de départ dimanche, Hamouma dans les 20 dernières minutes, pas de Boudebouz, et ça passe.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 26/05/2022 à 21h51
    Quand tu commences par faire un triple changement à la 50e, c'est que tu es pas serein. Ou alors incompétent. Ou les deux.

    Je veux bien que les joueurs soient fatigués ou en reprise pour Sacko et Crivelli, mais j'espère vraiment que dimanche, il va mettre la meilleure équipe du début à la fin.
    Il reste un match, on s'en fout de la suite.

  • forezjohn le 27/05/2022 à 02h32
    Le triple changement dans un contexte où tu rejoues 3 jours plus tard c'est pas idiot je trouve. Maintenant si on finit moins bien qu'auxerre physiquement dimanche là on pourra redire.

  • Aulas tique le 27/05/2022 à 07h31
    A priori, c'est parce qu'ils avaient eu trop chaud dans le vestiaire à la mi-temps.
    C'est un changement climato-technique.

  • 12 mai 76 le 27/05/2022 à 20h25
    Je viens de voir le résumé du match contre Nantes. Putain merci Bernardoni ! Sans lui c'était direct la descente.
    Espérons que dimanche soir il soit au même niveau.

  • forezjohn le 27/05/2022 à 20h45
    Bah c'est le gros point d'interrogation parce qu'il nous perd la marche à Nice par exemple...