Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Oook le 04/05/2010 à 16h17
    (rah, le vilain haut de page, je répondais à arnaldo)

  • wedr2 le 04/05/2010 à 16h20
    Fabregas est déjà forfait non ?
    Et on peut anticiper et mettre Djibril (remplacé par Govou donc).

  • Claude Lemourhino le 04/05/2010 à 17h25
    Sorensen a bon espoir d'être remis avant la CDM, mais cela n'engage que lui puisqu'il s'est fait débiter une épaule; blessé face à Chelski et un Salomon Kalou tous crampons dehors qui non seulement fait faute sur le gardien, mais comble de l'arnaque marque un but validé sur cette action :-(

  • Claude Lemourhino le 04/05/2010 à 17h30
    Fabregas n'est pas non plus officiellement forfait... Y a de l'espoir pour tous, si même Owen Hargreaves reprend du service en équipe première de MU, ce qu'il a fait ce week-end après 2 ans d'absence !!!

    Prendre un invalide dans le groupe c'est bien, ça peut être dans l'esprit, mais que celui-ci prenne la place d'un joueur alignable c'est tout bonnement stupide non?

    Les Angliches ont par exemple confirmé que David Beckham OBE ferait partie de l'encadrement/accompagnement de l'équipe aux trois lions.

    Logique vu qu'il incarne assez cette équipe même si sportivement il n'avait plus qu'un rôle périphéral du haut de ses 115 sélections. Bref il y sera sans jouer, mais aussi sans prendre la place d'un autre et ça me semble être la marche à suivre... Un espèce de rôle battard d'assistant au moral quoi...

  • Cave et Nagui le 04/05/2010 à 17h32
    c'toi l'batard

  • Claude Lemourhino le 04/05/2010 à 17h36
    Gné???? Fais gaffe toi j'peux pas piffrer le clown argentin qui se cache derrière ton pseudo-pseudo...

  • Cave et Nagui le 04/05/2010 à 17h37
    Je cite :

    Claude Lemourhino
    mardi 4 mai 2010 - 17:30
    Un espèce de rôle battard d'assistant au moral quoi...

    HUMOUR.

  • Claude Lemourhino le 04/05/2010 à 17h52
    Roooo je sais bien hein, mais je persiste à penser que le présentateur de télé pourrait faire un job pour lolo à place du cave argentin... na!

  • Mangeur Vasqué le 04/05/2010 à 18h41
    Claude Lemourhino
    mardi 4 mai 2010 - 12:57

    >>>>>>>>>>>>>>>>>>

    Merci Claude pour ta "récap' éclopés", mais l'Australo-Italo-Mauritien Patrick Kisnorbo, c'est Leeds maintenant (plus Leicester).


  • Claude Lemourhino le 04/05/2010 à 18h46
    oeuf corse... merci d'avoir gommé cette étourderie...