Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Pascal Amateur le 04/09/2021 à 09h51
    On est d'accord que Serbie-Luxembourg vaut son pesant de cacachuètes pour la place de 2e en vue de barrages ?

  • Tonton Danijel le 04/09/2021 à 10h25
    Cela peut même faire un match à trois avec l'Irlande, qui a certes pris du retard avec trois courtes défaites...

  • Tonton Danijel le 04/09/2021 à 18h31
    Tiens, j'avais parlé du brave Ildefons Lima qui a le record du monde de la carrière internationale la plus longue (depuis 1997, il a joué presque tous les matchs de la sélection andorrane), il a parfaitement répondu à Lineker qui jugeait les matchs entre l'Angleterre et les petites sélections comme inutiles:

    lien

    Après, je suis d'accord sur le manque d'intérêt de jouer contre des petites sélections qui n'ont rien gagné depuis plus de 50 ans...

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/09/2021 à 19h03
    Tonton Danijel
    aujourd'hui à 10h25
    Cela peut même faire un match à trois avec l'Irlande, qui a certes pris du retard avec trois courtes défaites.

    ————

    La dite Irlande étant menée à Dublin par les azéris.

  • Tonton Danijel le 04/09/2021 à 20h10
    Et 1-1 au final. Cela devient vraiment compliqué pour eux...

  • Danishos Dynamitos le 04/09/2021 à 22h40
    Le Danemark s'impose 1-0 chez ses cousins feringiens après que ces derniers furent réduits à 10, ça aide.
    Les voilà plus que bien placés pour le Qatar

  • Tonton Danijel le 04/09/2021 à 22h42
    Par contre, l'Autriche retombe de très haut...

  • Mik Mortsllak le 05/09/2021 à 19h33
    Danishos Dynamitos
    04/09/2021 à 22h40

    Le Danemark s'impose 1-0 chez ses cousins feringiens après que ces derniers furent réduits à 10, ça aide.

    ------------

    Par contre, quel beau premier match contre l'Ecosse, dans la continuité de leur Euro.
    Deux superbes buts collectifs après 20 minutes et c'était plié. Avec toujours Mæhle et Damsgaard en grande forme, c'est d'ailleurs dommage (voire inattendu) que le second soit encore dans le ventre mou italien.
    Le tout dans une belle ambiance et un Parken archi-plein. Selon Wenger les qualifications intéressent moins qu'avant mais ce n'est visiblement pas le cas à Copenhague.

  • Pascal Amateur le 05/09/2021 à 20h50
    Il me manque, Joachim Low, j'avais l'impression qu'il absorbait tous mes problèmes, juste en le regardant.

  • Tonton Danijel le 05/09/2021 à 20h51
    Et qu'il les mettait où je pense?