Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Hal 9000 le 04/12/2022 à 01h23
    Déjà, est-ce que Messi a une sœur?

  • Gouffran direct le 04/12/2022 à 05h30
    Je souhaite à l'avance un bon match à mes amis polonais du fil.
    On n'oublie pas que des Polonais et fils et petits-fils de Polonais ont fait les belles heures du foot français y compris notre bordelais Jean Swiatek (né à Duszniki-Zdrój).

    On espère que Wojciech Szczesny aura mangé trop de pierogies patates et onions la veille et sera un peu ballonné.

    Et n'oubliez pas d'aller chercher de la paille pour mettre sous la nappe de la Wigilia.

    Anecdote rigolote: il existe un mot en polonais qui se prononce "chouchou", mais ça veut pas dore ce que vous pensez.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 04/12/2022 à 11h03
    Un de mes mots préféré en polonais c'est djin kouyé ( tentative de transcription phonétique)

    Je sais pas pourquoi.

  • tikko le 04/12/2022 à 11h15
    Moi c'est na zdrowie !

  • José-Mickaël le 04/12/2022 à 12h25
    Moi j'espère que les Français auront préparé la séance de tirs aux buts. Qu'on ne se fasse pas avoir comme pour les derniers 1/8...

  • Jay-jay Tolosa le 04/12/2022 à 12h31
    Je viens de revoir le bijou de Pogba avant le drame. Miam Miam.

  • Hal 9000 le 04/12/2022 à 13h10
    Pogba avait fait un (court) tournoi énorme. Notamment dans le jeu long, il faisait ce qu'il voulait; je me rappelle avoir pensé qu'il nous gagnerait l'euro à lui tout seul.

  • cocobeloeil le 04/12/2022 à 13h51
    Avec Kiki en tireur et Hugo probablement le moins performant des gardiens du monde sur les pénos, ça fout les jetons...

    Faudrait plier cette affaire bien avant la mi temps.

    L'idéal étant de marquer très tôt (à la 1ere minute ça serait bien) pour que les Polonais démantèlent leur bus et se ruent en attaque... Kiki se chargera du reste avec des passes lumineuses de Grizou en contres sanguinaires..

  • OPeg le 04/12/2022 à 15h51
    Je pense qu'à 0-1 ils n'attaqueraient pas, il en faudrait 2

  • Maniche Nails le 04/12/2022 à 15h56
    Merci, beaucoup de mots peut-être mais très clair.

    Sur ce, bon match aux cofilaires.