Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les stats, levant pire

"Lyon n'a toujours pas encaissé de but du pied gauche à la 13° journée". "Les joueurs au crane rasé ont plus de chance que les autres de recevoir des avertissements"... Ici se retrouvent les stats les plus incongrues, ineptes, licencieuses, ébaudissantes, réelles ou imaginaires.

  • leo le 17/03/2023 à 14h08
    Complètement d'accord sur à peu près tout, sauf sur "la solution : sacoche dans la lucarne".

  • OhVertige le 17/03/2023 à 15h18
    absolument le geste de lancer de fléchette, pour ma part sur, et en genéral je suppute, implique plus d'erreur verticale (force mal dosée) que latérale (défaut de visée), donc choisir les zones les plus large en hauteur s'impose (d'où le 6 ou 11)

  • JeanLoupGarou le 07/05/2023 à 17h14
    Kiple nous rapporte que Cabella a manqué un tir à 0,96xG.
    Quels exemples de ratés plus colossaux a-t-on en tête ? A part Choupo-Moting

  • Milan de solitude le 07/05/2023 à 17h26
    Choupo-Moting ne rate pas un but ; il défend le ballon d'entrer dans la cage.
    Je n'ai pas vu l'action de Cabella mais m'en ferai un plaisir tout à l'heure.

  • Hydresec le 07/05/2023 à 19h35
    Comme cela a été indiqué (je n'ose écrire "rappelé" pour ne pas filer un coup de vieux à tout le monde) sur le fil lyonnais, le précédent double quadruplé avant celui de Wahi-Lacazette date du 25 mai 1974, par le tandem Carlos Bianchi - Delio Onnis, à l'époque où les Argentins étaient nos
    amis. Cependant, il ne s'agit pas tout à fait de la même performance puisque ce jour-là, c'est un quintuplé que réalisa Bianchi au cours d'un Reims-Monaco qui se termina sur un savoureux 8-4 pour les Rémois. Enfin "savoureux", sauf pour les Nancéiens et dans une moindre mesure les Angevins (surtout Berdoll), dindons de la farce, car c'en était une. L'histoire est narrée sur le site de sofoot : lien

  • Bof le 07/05/2023 à 21h48
    Merci pour le lien. Après le 5-4 de cet aprèm je me demandais justement ce que donnerait un bonus offensif en championnat, je ne savais même pas que ça avait existé en D1. Victoire à 2 pts et bonus offensif, ça change sacrément la donne.

    Sinon c'est HS mais je découvre au passage le nouveau design du site de So Foot, il ne manquerait que deux trois touches de vert fluo et on se croirait sur le site officiel de la Ligue 1. Par contre le bandeau relatif aux cookies est resté inchangé, avec notamment ce lien "continuer sans accepter" illisible en jaune clair sur blanc qui mériterait bien un petit signalement à la RGPD, tiens.

  • Hydresec le 08/05/2023 à 00h28
    (Une recherche m'indique que Di Meco avait déjà relayé l'article de sofoot il y a quelques temps sur ce fil.)

  • Red Tsar le 23/05/2023 à 11h32
    Petite question : existe-t-il un site qui recense les heatmaps des joueurs, match par match, au moins sur la saison en cours ?

  • Red Tsar le 23/05/2023 à 11h45
    Ajout : nombre de courses à haute intensité.
    À vot' bon cœur.

  • Lionel Joserien le 23/05/2023 à 12h37
    A ma connaissance, les stats physiques avancées comme les courses à haute intensité ne sont dispo que sur les outils payants.
    Pour les heatmaps, j'aime bien l'appli Sofascore gratuite (tu as la version web également), qui est rudimentaire mais où tu trouveras ça très facilement par match et saison. Il me semble que toutes leurs données viennent de Stats Perform / Opta.
    Je suis persuadé que ça doit être dispo également sur les grosses applis type Wyscout mais je laisse d'autres répondre là -dessus.