Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • arnaldo01 le 28/11/2022 à 21h26
    Après ce qui s'est passé à l euro, ça n'aurait pas été déconnant de prendre un troisième arrière gauche. Surtout quand l'un des deux peut jouer dans l axe.

  • Lionel Joserien le 28/11/2022 à 21h33
    Tout à fait d'accord, c'est entièrement la faute du staff, on s'est fait en grande partie éliminer de l'euro à cause de la construction de la liste, on a décidé à deux reprises de se priver d'un 26eme homme et d'empiler les défenseurs centraux.
    Tout le monde sait que Lucas est fragile, ce problème a été pointé par à peu près tout le monde avant même sa blessure.
    On aurait pu à minima prendre un latéral polyvalent, DD a pris un risque gigantesque - comme de ne pas prendre de doublure à Saint Griezou - il sera le seul responsable si ça tourne mal.

  • Raymundo Menech le 28/11/2022 à 22h07
    Juste concernant la doublure de St Grizou, c'est Nkunku il me semble et encore, son profil n'est pas complètement identique. Manque de bol, il est blessé. Après, à part Terrier, je ne vois pas trop. A la limite (et ça va en faire hurler) Guendouzi est peut être une option, mais on ne parle pas de la même envergure, c'est sûr.

  • Lionel Joserien le 28/11/2022 à 22h35
    Oui mais du coup personne n'a empêché DD de remplacer Nkunku par un relayeur / meneur (ce que pour moi Nkunku n'est pas mais je l'ai trop peu vu jouer ailleurs qu'en attaque pour en être sûr).
    Bourigeaud, Fékir, Blas, Payet, Le Fée, Savanier... Je pense qu'on pouvait prendre un ou deux gars capables de faire de bonnes passes.

  • Hal 9000 le 28/11/2022 à 23h49
    Tu as oublié Samir Nasri, c'est impardonnable.

  • Lionel Joserien le 28/11/2022 à 23h53
    J'ai hésité à mettre Aouar mais je me suis dit que vous alliez me prendre pour un troll. Alors que je suis totalement sérieukse. Un meneur moyen c'est mieux que rien.

  • Lucho Gonzealaise le 29/11/2022 à 00h43
    Avec le forfait acté de Benzema, on aurait pu faire revenir Valbuena sinon.

  • fabraf le 29/11/2022 à 07h22
    Pour une saison de club à 50 matchs, on construit un effectif de 23-25 joueurs maximum.

    Et pour disputer entre 3 et 7 matchs sur un petit mois, vous voudriez que les postes soient triplés ! Pourquoi pas des listes de 30 comme en rugby tant qu'on y est ? Ça en devient ridicule !

  • Tonton Danijel le 29/11/2022 à 08h39
    Un meneur moyen, comme Djorkaeff et Micoud qui ont dû suppléer Zizou en 2002?

    (Ce qui n'était pas mieux que rien, c'était égal à rien).

  • Tonton Danijel le 29/11/2022 à 09h35
    Plus clairement, DD utilisant un système de jeu organisé autour de Griezmann, il est plus probable qu'il change de système plutôt que de faire du poste pour poste si Grizou est blessé/suspendu. Probablement avec un retour à la défense à 3 (dont l'utilisation semblait coïncider avec les malheurs en club de Grizou). Ce qui donne déjà plus de sens à la composition de sa liste, qui n'aurait pas été construite que pour faire du poste pour poste.