Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Liga, prisma de luz

Sous le soleil (et les étoiles) de la péninsule ibérique

  • Gouffran direct le 12/01/2022 à 21h17
    La croix est le bagne hier.

  • tikko le 12/01/2022 à 21h36
    Benzema superstar (1 but, 1 pd, 1 poteau).. Bientôt 35 ans, ca se voit (toujours) pas.

  • Lionel Joserien le 12/01/2022 à 22h33
    C'était souvent n'importe quoi, du coup c'était rigolo.

  • suppdebastille le 13/01/2022 à 00h01
    C'était vraiment très sympa ce match, je croyais le Barça à la rue qui finalement fait une belle prestation. Quant au Real c'est quand même largement friable derrière.

  • kinilécho le 13/01/2022 à 11h45
    "Les logos du réal et du barça (ce soir) ainsi que ce de l'Atletico et de Bilbao (demain )seront amputés de leur croix, pour ne pas froisser les hôtes.

    C'est gerbant."

    Tu as une source fiable là dessus ? Je n'ai rien trouvé de mon côté.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 13/01/2022 à 14h46
    Sympa le format avec demi-finales et finale, prolongations et tirs-au-but en cas d'égalité, le tout pour une compet' dont tout le monde se fout en plein milieu de la saison. Tant qu'à faire du blé ils auraient au moins pu faire un mini championnat en aller-retour entre les 4 équipes !

    Sinon j'ai bien aimé les sièges en présidentielle.

  • magnus le 13/01/2022 à 14h57
    ça permet de multiplier les matchs avec Real et Barça qui attirent le spectateur quel que soit leur adversaire en demi, avant un énième clasico en finale sauf catastrophe. Joli coup pour l'Equipe TV.
    A côté de ça aucun diffuseur français ne s'est dérangé pour la Supercoupe d'Italie.

  • theviking le 13/01/2022 à 15h09
    Ca ne passait pas sur Bein ?

  • magnus le 13/01/2022 à 15h46
    Non.

  • Christ en Gourcuff le 13/01/2022 à 16h08
    Oula la presse espagnole en a parlé partout, j'ai souvenir d'un édito de la SER, et par exemple ici sur une première recherche rapide:

    lien