Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Rigoboum Song le 03/03/2010 à 14h59
    Nan mais arrêtez, bande de psychopathes, je vous ai dit "l'espace de quelques secondes". En outre, la première photo sur laquelle je suis tombé n'était pas celle là - où Sean pète bien en prenant la pose, c'est pour ça que je vous l'ai mise en lien - mais celle de Sean Bean en cotte de mailles noires (sans blason) au milieu d'une foule de marauds. Comme en plus c'était sur le site d'allociné, sous l'onglet trône de fer/pilote/casting, vous comprendrez mon émotion passagère...

  • coach_mimi le 03/03/2010 à 16h35
    (je dois avouer que vous me faites toujours marrer avec vos bouquins et votre adaptation télé là, vraiment...)

  • Omnale le 03/03/2010 à 16h37
    Moi c'est pareil avec Lost et leurs (vos? je ne sais pas si t'es des 'leurs'...) extrapolations délirantes. Comme quoi.

  • Omnale le 03/03/2010 à 16h40
    Y a Caro qu'a piraté le compte à Esteban ? Ou alors, et depuis le début, c'est une seule et même personne ?

  • J'ai remis tout l'allant le 03/03/2010 à 16h40
    Calmez-vous les amiches, je crois que certains de vos posts ont sauté !

    (A moins qu'ils étaient sur l'île de Lost, et envoyés en 1969)

  • lapin lapin le 03/03/2010 à 16h41
    C'est une réponse à quoi, ce, euh, enfin ce truc-machin-chouette là, de notre petit esteban?

  • Omnale le 03/03/2010 à 16h42
    Ah ouais, je me disais aussi, répondre ça à l'amusement de Coach, c'est comme un tacle de Kebou sur ma modeste personne. C'est un peu disproportionné.

  • lapin lapin le 03/03/2010 à 16h42
    Ah ok.

  • carolizba le 03/03/2010 à 16h42
    La vache, Omnale, qu'est-ce que tu te prends!

  • Sir Sourire le 03/03/2010 à 16h43
    Omnale
    mercredi 3 mars 2010 - 16:37
    --

    Si si, il est complètement perdu, coche. A jamais.

    Esteban, si caro est si minable que ça, pourquoi tu ne te contentes pas de l'ignorer une bonne fois pour toutes et d'arrêter de venir juste pour parler de lui ? Déjà que ses posts sont pénibles à lire, si en plus il apparaît dans les posts des autres, merci bien hein.