Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Le déjeuner sur Hleb le 02/11/2021 à 21h11
    Haha j'ai cru pendant cinq minutes que c'était une blague sur la femme de Malcolm X !

  • lalizou le 02/11/2021 à 21h47
    Je suis étonné de ne pas voir Mr Robot dans la liste des 100. Je ne l'ai pas vu mais bon de ce je crois savoir, ce n'est pas pire que La Casa, Lost ou Leftlovers. Si ?
    Et l'absence de Rubicon, ça c'est moche. Très moche.

  • lyes le 02/11/2021 à 22h49
    Lionel Joserien aujourd'hui à 17h05

    Pas de mal choix que je ne comprends pas mais c'est inhérent à ce type de "jeu" (non mais faire de The Shield une série anonyme, sérieux...).

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    The Shield 55ème c'est ce qui me choque le plus dans cette liste je crois. Je prépare justement un long post après avoir revu l'intégral des 7 saisons quasi 20 ans après sa première diffusion.
    C'est le lot de ce genre de classement mais bon osez mettre The Shield derrière Shitt's Creek, Community ou Parks and Recreation au hasard...

    Quelques séries extrêmement surévaluées amha, Fleabag 4ème d'un classement sur 21 ans ? Atlanta 14ème ? Et j'adore de tout mon coeur Bojack Horseman, c'est pour moi le meilleur animé de ces 20 dernières années de très loin, mais osez le foutre plus haut que Six Feet Under, Deadwood ou Better Call Saul ?

    Pour les absents je suis extrêmement étonné de l'absence de Veronica Mars et d'Entourage.

  • forezjohn le 02/11/2021 à 22h52
    Mon top 120 par ordre décroissant(en vrai il mériterait quelques corrections surtout sur le bas). C'est bien le diable si rien ne te plait.

    Battlestar Galactica (2003)
    Breaking Bad
    Chernobyl
    Cowboy Bebop
    Halt and Catch Fire
    Le Bureau des Légendes
    The OA
    Tiger King: Murder, Mayhem and Madness
    Bref.
    Band of Brothers
    Fringe
    Game of Thrones
    Gomorra
    Kaamelott
    Mad Men
    Maniac (2018)
    Six Feet Under
    The Wire
    The Office (US)
    Au service de la France
    Banshee
    Engrenages
    Final Space
    Good Omens
    Hannibal
    The Queen's Gambit
    Legion
    Life (US)
    Loki
    Lost
    Millenium
    Mindhunter
    Mr. Robot
    Peaky Blinders
    Person of Interest
    Profit
    The Americans
    The Boys
    The Expanse
    The Leftovers
    The New Pope
    The Newsroom
    The Shield
    The Young Pope
    Treme
    Watchmen
    Westworld
    After Life
    Alex Rider
    Altered Carbon
    Archer
    Babylon 5
    Billions
    BoJack Horseman
    Catch-22
    Continuum
    Damages
    Disenchantment
    House M.D.
    Futurama
    Guyane
    Killing Eve
    La Flamme
    Dispatches from Elsewhere
    Les Revenants
    Les Sauvages
    Travelers
    Luther
    Mafiosa, le Clan
    Manhunt
    Spooks
    Pushing Daisies
    Raised by Wolves (2020)
    Samurai Champloo
    Seinfeld
    Tales from the Loop
    The First
    The Good Place
    The Nevers
    This Is Us
    True Detective
    The Tunnel
    Upload
    Vikings
    Weeds
    11.22.63
    24
    Avenue 5
    Better Things
    Borgia
    Burn Notice
    Caprica
    Counterpart
    Dexter
    Dirk Gently's Holistic Detective Agency (US)
    White Collar
    Hard
    His Dark Materials
    John Doe
    Kaboul Kitchen
    La Casa de Papel (Netflix)
    The Pretender
    The Prisoner (2009)
    The Tudors
    Marvel's Jessica Jones
    The Mentalist
    Osmosis
    Our Boys
    OVNI(s)
    Ray Donovan
    Rick and Morty
    Rome
    Sense8
    Star Trek: Picard
    Taboo
    The Event
    The Night Of
    The Undoing
    Veronica Mars
    What We Do in the Shadows

  • forezjohn le 02/11/2021 à 22h58
    Dans sa globalité et pour sa fin the Shield est marquant.
    Mais faut quand même se fader 88 épisodes de variations sur le même thème des flics ripoux et de Vic qui finit par trahir tout le monde "pour le bien du groupe".

  • cocobeloeil le 02/11/2021 à 23h41
    Merci infiniment pour cette liste. Si avec ça j'arrive pas à trouver un truc qui me plait, bah j'arrêterai la tisane.
    Mais la liste indique la première série que tu préfères et la dernière celle que tu aimes le moins (dans cet ordre), si j'ai bien pigé?

  • forezjohn le 03/11/2021 à 00h08
    ¨Pas complètment.
    En fait c'est tiré d'un site où on peut lister ses visionnages, noter chaque épisodes et noter les séries.
    J'ai noté le série sur 20 ce que tu vois c'est que j'ai notées de 19 à 15.
    Si tu regardes bien tu pourras reconstituer les groupes de ntoes puisque dans chaques groupes les séries sont trièes par ordre alphabétique.

  • Flo Riant Sans Son le 03/11/2021 à 01h54
    @Coco
    Tu cherches quoi comme genre de série ?

    En horreur, il y a les trucs de Mike Flanagan sur Netflix (Les deux Haunted, et Seront de minuit) qui sont bien foutus et pas putassiers un brin (n'est-ce pas American Horror Story!). En revanche, il faut être dans le mood, le rythme est lent.

    Sur Amazon Prime, je te dirais de te jeter sur The Boys et The Terror. Deux propositions bien différentes, mais tellement sympathiques avec une grosse mention pour The Terror.

  • cocobeloeil le 03/11/2021 à 02h08
    Bah j'aime bien la bonne SF, westerns et les thrillers. Mais ça peut s'élargir si c'est bien foutu (niveau scénar).

    Par ex, j'ai bien accroché sur Rome et Succession (super celle là). Tchernobyl, the Expanse, Underground Railroad, Undoing, Le bureau des légendes, Baron noir également. Y a eu des séries policières Teutones récentes pas trop mal aussi, dont je ne me souviens pas du titre sur le moment..

    Comme tu vois c'est assez varié. Du moment que ça tient en haleine et bien foutu, tout me va.

    j'adore certains films d'horreur aussi. Mébon, ma copine n'aime pas vraiment quand ça verse trop dans l'hémoglobine gore. (sauf le style tarantino, mais c'est une autre histoire...)

  • Classico le 03/11/2021 à 09h53
    SF / western / thriller, tu as une série qui fait les trois en même temps, c'est Westworld saison 1 (les saisons suivantes sont beaucoup moins bien). La vieille et culte Firefly, de son côté, mélangeait à merveille les deux premiers ingrédients, SF et western.