Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • forezjohn le 28/10/2021 à 16h48
    Pas vu mais je me demande si c'est pas un peu comme the Undoing avec encore Kidman qui était très classique, trop classique.

  • forezjohn le 01/11/2021 à 12h27
    Tiens je viens de voir que netflix va diffuser une version "live" de Cowboy Bebop.
    Vu du trailer ça n'a pas l'air mal. Par contre j'ai un énorme doute sur l'acteur qui incarne Spike.

  • Espinas le 01/11/2021 à 14h12
    Je doute d'avoir la force de regarder Cowboy bebop avec des vrais acteurs tant je vénère l'animé découvert dans les années 2000 sur Game one.

  • Breizhilien le 01/11/2021 à 14h52
    Je n'avais pas remarqué que c'était un énorme casting (c'est toujours le cas d'ailleurs) mais oui c'est parfaitement dispensable. Dommage, ça pourrait être bien et la fin m'a totalement convaincu que non.

  • Danishos Dynamitos le 02/11/2021 à 10h36
    J'ai l'impression qu'ils vont juste adapter les épisodes en live non (j'en ai déjà reconnu 4 ou 5).
    Ca sent la foirade quand même, trouver le bon rythme sans faire cheap va être très difficile.

  • forezjohn le 02/11/2021 à 10h46
    Oui c'est un "remake". Comme le l'ai dit le trailer donne l'impression que c'est réussi visuellement(donc pas cheap), Faye et Jet ont l'air de coller aux perso. Reste Spike. On verra.

    Je suis en train de re re regarder l'anime du coup puisque Netflix l'a aussi récupéré. J'ai l'impression qu'ils ont refait le mix son j'entends certaines musiques en fond sonore faible qui m'étaient complètement passé au-dessus lors des visionnages précédents.

  • magnus le 02/11/2021 à 10h50
    Cowboy Bebop, tout ce que j'ai vu dans le trailer veut tellement sonner cool, çe me fait penser aux effets d'un film comme Wanted.
    ils seraient capables de remplacer le corgi par Rocket Racoon...

  • Danishos Dynamitos le 02/11/2021 à 10h56
    Et Ed a disparu :(

  • forezjohn le 02/11/2021 à 11h02
    En vrai on sait pas, c'est juste qu'il n'est pas dans le trailer.

  • Danishos Dynamitos le 02/11/2021 à 11h09
    De toutes façons, si cowboy Bebop est devenu un anime culte, ce n'est pas uniquement grâce à son côté cool et son rythme effréné. Il comportait une part émotive chargée due à des moments charnières qui ont marqué les esprits.

    Des épisodes tels que "Ballad of Fallen Angels", "Waltz for Venus", "Bohemian Rhapsody", "Pierrot le Fou", "The Real Folk Blues part 2" ou "Speak like a Child" (mon préféré), ils peuvent être adaptés de façon littérale mais on risque d'y perdre beaucoup question émotion.
    Si les créateurs arrivent à recréer l'alchimie musique-photographie-mise en scène en live, tout en respectant le thème musical et cinématographique de chacun des épisodes, chapeau: l'adaptation sera une réussite.

    S'ils se contentent d'adapter des épisodes faciles comme "Asteroide Blues", "Stray Dog Strut" ou "Black Dog Serenade", on aura surtout affaire à un Cowboy Bebop de façade qui n'en aura que le vernis.