Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Label Deschamps le 15/10/2021 à 16h10
    Caen est un bon point de départ pour les trips.

  • khwezi le 15/10/2021 à 16h11
    Mes condoléances.
    (et Disney +, le catalogue est bon ?)

  • khwezi le 15/10/2021 à 16h11
    Ah oui, le doc sur Orelsan. Me suis promis de le mater. C'est bon ?

  • Label Deschamps le 15/10/2021 à 16h20
    C'est lui le nouveau candignol tu crois ?

  • forezjohn le 15/10/2021 à 16h55
    Du Marvel, du dysney et du star wars en exclusivité mais pas grand chose de récent au final.
    Ca vaut sans doute le coup de le prendre un mois pour regarder Loki, Légion, le Mandalorien(pour ceux qui aime ça) et wandavision(si les sitcoms des années 50 ne vous donnent pas envie de vous suicider)

  • Jean-Huileux de Gluten le 15/10/2021 à 20h41
    Ok. La draft c'est bien. Ne pas avoir fait la blague nulle et facile sur Michael Jackson, c'est très bien. Et le wu tang ça m'a bien fait rire. Thx a lot.

  • OLpeth le 15/10/2021 à 21h57
    Comme dit plus haut Disney + c'est très bof, on fait vite le tour.
    J'ai un abo C+ que je vais dégager parce que je hais Bolloré de toute mon âme et je vais prendre Amazon Prime. C'est pas beaucoup mieux Bezos mais quand même.

  • Red Tsar le 15/10/2021 à 22h04
    C'est évidemment pas pour te faire la leçon ni pour relancer un débat sur le sens politique de la consommation, mais Bezos c'est très très très très très très très très largement pire que Bolloré.
    Au passage, pour en revenir au fil, merci d'avoir signalé Brassic. Ça fait très longtemps que je n'avais plus apprécié une série comme ça. Notamment, le choix des musiques est impeccable.

  • manuFoU le 15/10/2021 à 22h26
    « Bezos c'est très très très très très très très très largement pire que Bolloré. »

    Si je peux me permettre, ça dépend de quoi on parle. Dans mon échelle à moi, Bolloré est bien au-dessus pour sa contribution plus qu'active au débat politique (mais je « boycotte » les 2, ça évite les cas de conscience).

  • OLpeth le 15/10/2021 à 22h37
    Bolloré c'est CNews et Hanouna ! Bezos au moins il finance pas Fox News. Même si c'est un connard.
    Mais les contradictions toussa... Aucun contenu culturel n'est propre.