En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • pelecanos le 10/10/2021 à 09h04
    Idem.
    Du coup j'ai fait mon ado, smartphone et casque, chéqué mycanal et découvert que la saison 3 de Brassic était dispo.
    Ça tombait bien, c'est pas forcément à mettre devant tous les yeux et oreilles.
    Je conseille le 1er ép. durant lequel ces géniaux fous furieux du Lancastershire tentent de voler du sperme de taureau...
    En fucking VO of course. L'accent est mortel.
    J'ai encore les abdos douloureux des barres de rire incontrôlables.

  • OLpeth le 13/10/2021 à 12h21
    J'ai vu les 4 premiers épisodes de Brassic et le n°4 est une tuerie. Mais qu'est-ce que j'ai ri avec la bouteille de pisse dans la voiture !
    Ce qui est merveilleux c'est que la mécanique de Jo Gilgun fonctionne toujours malgré la répétition : il imagine un plan aussi foireux qu'improbable (voler un poney, voler du sperme de taureau), et il le fait dévisser au carré, puis au cube, puis puissance 12, etc. "C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu" pour paraphraser une autre grande série humoristique.

  • Lescure le 13/10/2021 à 13h39
    Heureux que mes multiples recos aient payé. Brassic c'est magique et Jo Gilgun un putain de génie.
    Ce lad est un vrai gars du Lancashire, je serai curieux de connaitre la part d'autobiographie dans la série. Je vais me jeter sur cette saison 3 avec plaisir les 2 premières étant déjà magiques.

  • Monsieur Jo le 13/10/2021 à 13h47
    Brassic c'est regardable par un ado?

  • OLpeth le 13/10/2021 à 14h52
    Je précise qu'en fait j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 3 de Brassic (j'avais déjà vu le reste œuf corse).

    @ Monsieur Jo : c'est plein de gros mots, de sous-entendus graveleux plus ou moins très explicites mais on voit rien, et c'est à voir absolument en VOST sous peine de perdre tout le sel de la série. Donc OK pour un ado qui a reçu une éducation plutôt libérale sur les grossièretés et les choses de la vie.

  • khwezi le 13/10/2021 à 18h02
    Bon, je me joins aux commentaires élogieux sur Brassic, et Gilgun (qui était déjà un des acteurs favoris dans Preacher ou dans Misfits).

    Mais je suis la pour une autre raison: suis je le seul, parmi les amateurs de Stand Up à être déçu - Et le mot est faible….- par le dernier Dave Chapelle ? Ma première réaction après trois sketch pourris et un borderline (comment j'ai defoncé la gueule d'une lesbienne dans un bar) était « mais… mais… c'est tout nul !? Keskispasse ? » et depuis je me demande s'il est pas un peu fatigué le Dave, à régler des comptes imaginaires. Le stand up de trop.

  • khwezi le 13/10/2021 à 18h05
    (@Lescure: hihihi si tu te souviens bien je t'avais battu d'un ou deux post à l'époque pour signaler ce nouvel opus de la saga branquignol de Gilgun ;))

  • Danishos Dynamitos le 14/10/2021 à 15h14
    Nous sommes aujourd'hui le 14 octobre, aussi appelé le "Departure Day"
    C'est donc le jour idéal pour vous demander: "Avez-vous vu The Leftovers ?"

  • Tricky le 14/10/2021 à 15h59
    The ?
    Dis nous en plus.

  • Bale de jour le 14/10/2021 à 16h24
    Ses 3 specials sur Netflix sont dispensables. Le premier allait encore, mais il s'est inventé des strawmen un peu étranges, et vu sa position aujourd'hui, c'est dur de prendre beaucoup de ses "positions" au sérieux. Il reste extrêmement doué en tant que comédien, mais le propos est totalement inintéressant.