Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Danishos Dynamitos le 09/06/2023 à 08h29
    J'ai trop de mal avec la direction artistique de Mr Flap, perso.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 09/06/2023 à 09h53
    Je n'ai vu que deux, trois épisodes de chaque par curiosité car ce n'est pas mon type d'animé favori et de ce que j'ai vu effectivement il faut accrocher.

    Pour petite mort, au tout début j'ai cru que c'était pour les enfants car je ne connaissais pas du tout avant de cliquer dessus au hasard par curiosité.
    Je ne vais pas divulgacher, mais si vous avez un humour noir bien solide et savez prendre de la distance avec la mort, ça peut vous intéresser.
    Ce sont des épisodes courts de 5 minutes. Il y a un peu de trash mais juste à la marge. Je dirai plutôt qu'il peut y avoir des situations malaisantes. A ne pas montrer à des enfants donc.

  • J'ai remis tout l'allant le 16/06/2023 à 08h42
    Mazette, ça faisait déjà 4 ans...

    Quel plaisir que ce début de la nouvelle saison de Black Mirror (vu les 3 premiers episodes), avec des guests en veux-tu en voilà, et cette écriture des débuts enfin retrouvée et revitalisée !
    Ce format anthologique permet vraiment de varier les thèmes et d'apprendre de ses erreurs, c'est vraiment très appréciable (vous connaissez d'autres séries sous ce format ?).
    Une mention spéciale pour les nombreuses mises en abyme qui abîment, et les scénaristes qui jouent avec le BM Universe avec une joie non dissimulée.

    Sah vraiment quel plaisir !

  • Pascal Amateur le 18/06/2023 à 19h08
    Jim Jefferies, qui était drôle, ne l'est plus. Ça fait un peu bizarre.

  • OLpeth le 18/06/2023 à 19h58
    J'avais le feeling qu'il ferait une carrière éclair. L'homme d'un spectacle.

  • Pascal Amateur le 18/06/2023 à 20h04
    Hum, il y avait de bons passages dans chacun de ses spectacles. Jusqu'au dernier, où on dirait un Gad Elmaleh presque pas salace.

  • magnus le 18/06/2023 à 20h19
    Le dernier est récent?
    Car j'en ai vu un exclu Netflix il y a environ 2 ans pas fameux.

  • Pascal Amateur le 18/06/2023 à 20h26
    Oui, High & Dry de 2023. Le précédent sur Netflix, ce devait être Intolerant, avec de jolis moments (pour moi).

  • Jay-jay Tolosa le 18/06/2023 à 20h32
    Complètement d'accord avec toi Pascal...
    Après High and dry, j'ai juste pensé méchamment, reprends l'alcool Jim. Je sais c'est pas cool mais la THC le rend pas drôle du tout.

  • Jay-jay Tolosa le 18/06/2023 à 20h35
    Pour se remettre de bonne humeur après un spectacle raté de Jim, je conseille du Tim Robinson, ou du Key and Peele. Ça fait toujours beaucoup de bien.