Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Christ en Gourcuff le 30/05/2023 à 08h41
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]

    *******************************


    Bonjour, c'est ici pour parler de la superbe fin de cette magnifique série?

    Quelle cruauté, après avoir vu la fratrie en être enfin une chez leur mère, la trahison ultime m'a fait mal comme à Ken! Incroyable !!

  • DansonsLaBostella le 30/05/2023 à 12h03
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]

    *******************************

    Vu le ton de la série, il ne pouvait pas vraiment y avoir de happy ending....enfin, autant que l'on puisse être heureux du sort d'un des trois enfants qui ont chacun leur tour eu l'occasion de prouver qu'ils avaient un sacré coup au casque et une inadéquation à toute forme de relations humaines (ou bien sacrifiées sur l'autel de l'ambition personnelle).

    Mais quelle série ma foi, quelle qualité d'écriture, autant je me disais que 4 saisons c'était bien, autant j'en reprendrais volontiers une louche ou deux tant les acteurs n'ont jamais semblé aussi bons que cette saison. Et oui la saison a surement un peu trop suivi le schéma "le vainqueur du jour est le perdant du lendemain" mais de la belle ouvrage. A noter que Brian Cox s'est ému de la disparition précoce de son personnage (enfin sa mort puis ce qu'on le voit dans des flashbacks) qu'il aurait bien vu continuer 2 ou 3 episodes de plus. Blessure d'ego de la seule "star" du casting pré série peut etre, mais pas très élégant.

  • Manx Martin le 30/05/2023 à 14h40
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]

    *******************************

    Le mot de la fin sera donc revenu à Roman : « We are bullshit. »

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 30/05/2023 à 15h39
    SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]
    [SPOILER SUCCESSION]

    *******************************

    Cette trahison, on sait qu'elle va arriver, mais on ferme les yeux. On y croit, ça va bien se finir pour notre gars sûr Ken. Ben non, évidemment.

    Rarement vu un aussi bon casting, tous les acteurs sont exceptionnels. Au panthéon des séries.

    Regardez Succession.

  • Red Tsar le 30/05/2023 à 17h14
    De même sur la succession des retournements : la rapidité avec laquelle les trahisons succèdent aux réconciliations (ad lib.) est le seul défaut de la série pour moi. À mon âge, j'ai besoin de préliminaires un peu plus longs pour rentrer dans le truc.
    Parce que franchement, si ma sœur et mon frère se liguaient contre moi pour récupérer la vieille Kangoo des parents, j'aurais du mal à accepter que l'un des deux vienne me voir le lendemain pour monter un complot afin de mettre la main sur leurs vinyles de Moustaki.

  • Eric Sikh Aura le 31/05/2023 à 03h07
    Est-ce que quelqu'un a regardé la série Welcome to Wrexham, sur la reprise du club par Ryan Reynolds?

  • Giresse au bout de mes rêves le 31/05/2023 à 11h47
    Ça passe sur quelle plateforme ?

  • Koller et Thil le 31/05/2023 à 12h20
    Après 2 épisodes, Silo m'emballe bien plus que The Last of Us (lâché au bout de 3,5). Thèmes plus intéressants, personnages plus intéressants, enjeux et suspense plus intéressants. Ça peut mal tourner mais pour l'instant j'ai bien envie de voir la suite.

  • Eric Sikh Aura le 31/05/2023 à 12h31
    Je ne sais pas, c'était diffusé sur FX vu que j'ai vu la pub après un épisode d'Atlanta.

  • forezjohn le 31/05/2023 à 12h33
    Perso, je trouve Silo ultra classique. C'est une très bonne série j'adore Rebecca Ferguson, je passe un bon moment, mais vraiment pour moi il n'y a rien de neuf sous soleil quand je la regarde. Donc dans l'optique de ne regarder qu'une ou deux séries dans l'année, je pense qu'il vaut mieux passer son chemin.