Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Bale de jour le 18/10/2021 à 18h11
    Succession j'ai envie d'attendre que tout soit sorti pour me lancer dans cette nouvelle saison, mais ça va être difficile. Tellement géniale cette série.

  • blafafoire le 18/10/2021 à 21h24
    Monsieur Ekraspeck est demandé d'urgence sur ce fil afin de nous faire un rapport circonstancié sur l'évolution des jeux de cours de récré depuis la diffusion de The squid game.
    Apparemment c'est gratiné.

  • rockitrOM le 18/10/2021 à 22h56
    Le génie de David Simon est là, cette capacité à mettre en scène des personnages se voulant ordinaires pour en peindre un (plutôt que Le) portrait d'une ville à un moment clé de son histoire.
    C'est vrai dans The Wire, The Deuce ou encore Treme.
    Si la saison 1 de Treme a ma préférence parmi toutes (une sensibilité personnelle à TOUT ce qui est traité dans cette série), il y a beaucoup plus de matière dans The Wire pour que la série tienne la durée (contrairement à Treme et The Deuce par exemple, qui m'ont provoqué de l'ennui en saison 2)

    David Simon était sorti de son terrain de jeu favori dans the Plot Against America et j'avais poliment apprécié, mais rapidement oublié.

  • rockitrOM le 18/10/2021 à 23h16
    Vu sinon 2 mini-séries récemment
    - Mare of Eastdown, une bonne intrigue policière dans une petite ville de la Pennsylvanie grise et souffrante. C'est déjà vu? oui mais 6 épisodes centrés sur des personnages féminins et sur Kate Winslet qui rayonne, c'est vraiment bien.
    - White Lotus : comment se fendre la gueule sur le dos du malheur de riches américains en vacances dans un Hotel luxueux d'Hawaii. Sur le thème des ravages de la drogue et de la cuistrerie. Le directeur de l'hôtel est réellement mémorable et on y retrouve aussi Steve Zahn (Davis dans Treme) dans un rôle de père de famille moyennement à l'aise avec sa position de mâle blanc hétérosexuel mais en conflit contre le wokisme de sa fille ado.

  • Tonton Danijel le 25/10/2021 à 16h51
    Fermeture définitive du Central Perk pour cause de décès. Il faut dire que cela faisait plus de 15 ans que Gunther avait perdu sa clientèle, mais c'est comme si un de la bande était parti (et donc il ne sera jamais sorti avec Rachel).

  • forezjohn le 28/10/2021 à 12h13
    Bon après un Another Life(expédition spatiale vers la planète qui a envoyé un artefact mystérieux sur Terre) ni mauvais ni inoubliable, je me suis lancé sur Dirk Gently. Pour le moment je suis enthousiaste, c'est drole, un peu déjanté, un peu mystérieux.

  • Lionel Joserien le 28/10/2021 à 13h23
    Ah oui Dirk Gently c'est rigolo, y a des idées géniales, j'adore le cast. Et ce pitch magique... cette série mériterait d'être tellement plus connue...

  • cocobeloeil le 28/10/2021 à 13h33
    Sinon, on en parlait il y a une quinzaine environ. Mr Robot.

    Je me suis enfilé la première saison intégralement. J'ai lâché au milieu de la deuxième. Trop alambiqué et ça trainait en longueur. Ca devenait chiant, quoi.

    Dommage. je Kiffe l'acteur principal qui est par ailleurs génial dans le rôle, et j'avais trouvé la première saison rythmée et prenante. Quoique par moments on sentait déjà des signes d'essoufflement... Voilà. Merci tout de même pour vos critiques.

  • Eric Sikh Aura le 28/10/2021 à 15h28
    Super, ça me fait penser que j'avais oublié de reprendre la 2e saison

    C'est vrai qu'elle a une ambiance bien à elle cette série. D'ailleurs ça me fait penser à The Middleman pour le côté décalé...

  • Danishos Dynamitos le 28/10/2021 à 16h24
    Je viens de finir "Nine perfect strangers", série à huis clos de 8 épisodes avec un gros casting (Nicole Kidman, Melissa McCarthy, Michael Shannon, Bobby Cannavale, Jason Pedrosa...).
    C'est tout à fait oubliable.