Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

• khwezi le 30/09/2023 à 20h51
    Pas mieux pour mes Reds. Simon Hooper est une blague. Szloboszlaï est un putain de joueur. Monde de merde.

• Özil paradisiaque le 30/09/2023 à 22h06
    En attendant qu'Ozilettina rejoigne la maison demain , je rattrape le match d'Arsenal et j'aurais dû me douter que la faille temporelle provoquée par le but de Havertz aurait des répercussions sur toute la PL.
    (Au passage, bravo aux joueurs d'avoir laissé le penalty, et même la joie sur la célébration, les Away fan qui ont chanté toute la mi-temps Kai Havertz will score again : trop cool).

• Tricky le 30/09/2023 à 23h37
    Certes mais alors cette équipe va être monstrueuse cette année. Mon mercato préféré.
    (après tu ne contrôles pas un csc de ce pauvre Matip à la deux millième minute d'arrêts de jeu à 9)

(Hopper n'y est tout de même pas pour grand chose sur le but refusé, blame the VAR, et rien à dire sur les deux rouges, si ?)

• Arthur33 le 01/10/2023 à 08h35
    Ce n'est pas la première fois que des arbitres (VAR ou sur le terrain) en Premier League se trompent. Là c'est flagrant.

Va t-il y avoir des changements profonds dans l'arbitrage britannique ?

• khwezi le 01/10/2023 à 09h34
    Le premier jaune de Jotah est une ânerie de Hooper, on doit jamais finir à 9, le but était valable. Liverpool volé de deux points. La VAR n'a pas fait son job. C'est pas la première fois comme dit avant. Monde de merde. Et belle équipe des Spurs. Cette équipe fait du beau hourra football. J'ai kiffé.

• Tricky le 01/10/2023 à 10h40
    (Quel beau joueur tout de même, James Maddison)

• khwezi le 01/10/2023 à 10h49
    Ah oui, Maddison s'éclate comme jamais. Avec Szoboszlaï il postule pour le transfert de l'année. Mais faut reconnaitre que la bande de "Sons" (Heung Min, Richard Lee, et donc Maddy) font tous les trois le job. Ce Postecoglou a trouvé la formule. Bissouma en patron au milieu de terrain, Sarr c'est du bon gros potentiel aussi. Et derrière, sacré trouvaille le Pedro Porro. Haut niveau technique et tactique du latéral droit. Et Udogie, ben... sacré présence, sacré capital athlétique, et franchement super pioche aussi je trouve.

• Tricky le 01/10/2023 à 10h57
    Je ne sais pas pourquoi, je te sens plus réservé sur MacAllister, que je continue à trouver extraordinaire avec une sobriété qui s'accorde bien avec le reste de l'escouade offensive liverpuldienne.
    Franchement, je suis un peu réservé derrière -ca dépend pas mal à mon avis de la capacité de VvD à retrouver celui qu'il était et à celle de l'increvable Roberston -amour éternel sur lui- à rester au niveau qu'il a depuis dix ans- parce que ça manque de profondeur, mais à partir du milieu et surtout devant, il n'y a pas une équipe hormis City et le Bayern qui ait la même puissance de feu et surtout la même capacité de variation en Europe.

• khwezi le 01/10/2023 à 11h13
    Ah pas du tout. J'adore MacAllister, joueur MEGA utile au collectif, super début de saison pour une incorporation aussi brutale dans un système réinventé, il paie le temps d'adaptation (ou l'adaptation elle même...) de Wataru Endo, mais non non: Liverpool a joué au mieux de ce qu'ils pouvaient en dépit de Simon Hooper, et avant les expulsions, montré une montée en puissance fort appréciable au vu des prestations du début de saison. Sans ce (censuré) d'arbitre et d'équipe VAR de mon SIF, Liverpool serait à mon avis en tête de la PL ce matin de manière fort justifiée.

Mais je vais retourner la chose même: c'est pas MacAllister ni Szoboszlaï notre joueur le plus sous coté, c'est Curtis Jones. JE. LE. KIFFE. MA. MERE. Malgré son expulsion débile. Et Harvey Elliot aussi même si le recrutement ne lui laisse plus la place qu'il mérite. Non non, je l'aime beaucoup mon équipe cette année. Tout l'effectif me plait, je ne déplore vraiment pas grand chose en dehors du temps qui passe pour Matip et des blessures récurrentes de Calvin Ramsey.

• Cheerman le 01/10/2023 à 11h49
    Je suis un peu inquiet pour Harvey (c'est mon petit préféré pour ma part)...j'espère vraiment qu'il va pouvoir gagner du temps de jeu, mais je vois pas forcément où...

Tu regarde beaucoup plus de match de moi, tu pense qu'il a un avenir dans l'axe, ou en futur remplaçant de Salah? (Quand il partira en arabie saoudite en fin de saison).

Mc Allister m'a tout l'air d'un joueur à la Henderson, ça manque peut être d'un vrai 6, mais Szobo est encore au dessus de ce que j'imaginais, quel joueur !

Pour un être un peu difficile, je suis pas vraiment convaincu par Gakpo. Ni par Darwin d'ailleurs.