Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • magnus le 01/01/2022 à 14h53
    Je n'ai pris le match qu'à la mi-temps, je vois un Arsenal mieux dans le match que City mais plombé par 2 craquages débiles.
    Et encore City s'en sort bien avec le sauvetage d'Aké devant la ligne.

  • El Mata Mord le 01/01/2022 à 14h57
    Ca ne tente pas de cuver à Jean Bouin ce soir vers 19h ?

  • magnus le 01/01/2022 à 15h00
    Si Arsenal s'en sort dans ces conditions et un arbitre aussi partial qui sort carton à chaque faute, ce sera un exploit.

  • El Mata Mord le 01/01/2022 à 15h22
    Et ce qui devait arriver, arriva...

  • magnus le 01/01/2022 à 15h24
    Victoire moche à l'usure.
    Oh mais toutes ces bouteilles jetées, encore une fois le Vélodrome sera pas sanctionné.
    Sterling, Mahrez, Silva, l'équipe de natation du Manchester City Group est prête pour les JO d'été.

  • Xeneise le 01/01/2022 à 15h27
    Guardiola a vraiment le don de rendre ses joueurs détestables. Silva est devenu une belle "bip" sous ses ordres.

  • magnus le 01/01/2022 à 15h30
    Sa tenu sponso Tiktokeur débile est pas mal.
    Je crois que je préfère encore son vieux chandail gris emprunté à Pierre Mortez.

  • Mangeur Vasqué le 01/01/2022 à 15h32
    Rah putain... Entre ça et Newcastle qu'a encore magouillé hier pour faire reporter leur match de ce week-end vs Soton lien, j'ai une rage des familles.

    Je m'en vais de ce pas promener mon chien dans les bois, hûmer l'humus et la résine, et prendre des photos de troncs d'arbres & feuilles mortes pour calmer mes nerfs.

  • Claude Lemourinho le 01/01/2022 à 15h38
    Jamais vu un scandale arbitral pareil en PL, surtout avec ´l'aide' de la VAR.
    Total hold-up avec arbitrage pro-champion décomplexé, vu la double-peine d'un péno évident sur Idegaard non sifflé et celui offert au plongeur tos.
    Ce match d'une belle intensité méritait mieux. Arsenal m'a fait plaisir et je suis renforcé, s'il le fallait, sur le dégoût que m'a toujours inspiré Guaradiola et les joueurs qui s'y rapportent... juste beurk quoi...

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/01/2022 à 15h55
    J'aurais bien voulu mais on a des obligations familiales.