Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Mangeur Vasqué le 24/10/2021 à 16h01
    J'me fais du souci pour vous les supps Gunners, de gros soucis.

    Que vous soyez devenus cartésiens et frileux, OK, z'êtes pas les seuls. Mais depuis quelques années c'est devenu presque comique comment vous vous faites retourner la tête par les "wind-up merchants" (chambreurs, d'obédience vicelarde) et doomsters (déclinistes) de forum style ce bon Khwezi (qui je parierais ma + belle écharpe Black Cats doit vous raconter à longueur de postes que vous êtes des moins que rien, que vous méritez à peine de moisir en League One avec Doncaster et MK Dons, etc. et a réussi à vous en persuader), et aussi par la propagande média britannique pas mal anti-Gunners, normal vu que y'a plus bcp d'ex pro Gunners dans les médias pour les défendre.

    Faut vous trouver un bon psy là et faire une bonne grosse analyse parce que si on continue comme ça, la saison prochaine vous rêverez de maintien et de recruter les Francis Jeffers de l'ère moderne.

    Résultat : tout ce dont vous rêvez aujourd'hui, et tu en es l'illustration, c'est d'une League Cup, cette espèce de mal baisée qui ne fait plus fantasmer que les Newcastle United et Wigan Athletic de ce monde. C'est triste quand même que vous en soyez arrivés là. Laissez ce genre de fantasmes aux frustrés et peine-à-jouir.

    C'est pas pour rien que de plus de plus de voix s'élèvent ces dernières années pour supprimer cette imposture de league Cup créée en 1960 à une toute autre époque donc, quand il fallait créer des revenus supplémentaires pour les clubs. Et la création de la LC c'était politique aussi, l'horrible boss de la Football League (Alan Hardaker) voulait emmerder la FA (alors opposée à sa création), réduire son influence, etc. J'en parlais ici (sous la photo de l'effectif Magpie, intertitre "DIMANCHE 27 FÉVRIER"), lien

    Hardaker qui dans les années 1950 était totalement contre la participation des clubs anglais aux coupes européennes. Quand un journaliste du Times lui demanda pourquoi, il rétorqua : "Too many wogs and dagos", trop de basanés et de foutus ritals (Dago: a Spanish, Portuguese, or Italian-speaking person. À l'origine mais son sens s'est ensuite étendu, c'est en gros toute personne du sud de l'Europe un peu basanée, très péjoratif évidemment). J'évoquais cet épisode ici
    lien, sous l'intertitre "Les années 70 : les prémices de la colère".

    Je pense qu'une 4è place est jouable, au moins sur un malentendu. Si on admet que Chelsea, Man City et Liverpool sont difficilement touchables pour le podium, la 4è est beaucoup plus ouverte à mon avis.

    Man United, OK c'est supérieur sur une saison mais avec "un peu" de chance de votre côté, vous pouvez les niquer, ils vont sont quand même pas si supérieurs, si ?

    Vous êtes juste encore traumatisés par le 8-2 de l'an passé, ça vous hante vos nuits ce truc et pis votre complexe que vous nourrissez depuis quelques saisons est en train de devenir un problème. Tu crois que Leicester, avec bcp moins de moyens que vous donc, fait un complexe ?

    Juste 2 petits trucs à vous répéter pour sortir un peu de votre déprime :

    1) Maguire (I mean Maguire quoi…)

    2) leurs résultats cette saison, loin d'être terrorisants (se font taper par Leicester, Aston Villa et bien secouer par Everton, 1-1).

    (au passage on devrait se régaler cet aprèm dans ce Man United-Liverpool, avec une bonne grosse victoire des Reds).

    Après, les West Ham, Leicester, Tottenham, Everton (en chute libre, blessés clés) & co c'est largement à votre portée. Vous faut juste 1 ou 2 leaders sur le terrain, votre équipe est jeune mais je pense que le 4è spot est jouable.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/10/2021 à 18h23
    Je vous invite a regarder la saloperie de geste de CR7 qui précède le quatrième but de liverpool.

    Je ne comprends pas qu'il soit encore sur le terrain. Les commentateurs non plus.

    Ceci étant l'humiliation en cours edt peut-être une sanction plus forte encore.

    Si vous voyez un objet un vol stationnaire au dessus de vous c'est Khwezi en plein zizicoptere.

  • Mik Mortsllak le 24/10/2021 à 18h27
    Si je ne dis pas de bêtise, Mourinho s'était fait virer de MU après une défaite contre Liverpool, pas impossible que l'histoire se répète.

  • McManaman le 24/10/2021 à 18h42
    Tiens, c'est climatisé Old Trafford maintenant ?

  • Tricky le 24/10/2021 à 18h50
    Non mais sérieusement, pourquoi Solskjaer est il encore le boss de cette équipe ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/10/2021 à 18h50
    Je serai surpris que ça finisse sans casse et sans rouge.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/10/2021 à 18h52
    Ah bah voilà …

  • Tonton Danijel le 24/10/2021 à 19h25
    Je crois qu'il ne l'est plus, là.

    (Et bon, Mikel Arteta est toujours sur le banc d'Arsenal...).

    Et le renvoi d'OGS simplifiera la vie d'Hervé Mathoux qui n'arrive pas à prononcer son nom...

  • Mangeur Vasqué le 24/10/2021 à 19h37
    Non mais c'est finito là pour le baby-faced assassin. Sur Sky ils répètent qu'il faut lui donner encore du temps, attendre que les blessés reviennent (Sancho, Varane, etc.), que les nouveaux s'adaptent, etc. mais c'est par diplomatie, le mec va gicler là, c'est pas possible autrement.

    Steve Bruce for manager.

  • Tonton Danijel le 24/10/2021 à 19h42
    Il paraît que CR7 aurait plutôt choisi un entraîneur qu'il connaissait bieng au Real et qui chercherait à s'occuper d'ici 2022...