Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Claude Lemourinho le 11/10/2021 à 20h07
    Puis-je tenter un 'OMG' pour saluer le retour en ces lieux de Msieur Vasqué. Amitiés vieille noix, au plaisir de te relire ;-)

  • Run le 11/10/2021 à 20h23
    Je me joins a tout le monde pour ce retour. Joie !

  • khwezi le 11/10/2021 à 20h54
    (Monsieur Lemourinho, puisque vous êtes de passage par ici, et puisque le supportariat d'Arsenal ne doit pas être trop prenant ces jours ci, pourquoi ne pas prendre ta plus belle plume et nous causer de Brentford, hallucinant promu ?)

  • Mangeur Vasqué le 11/10/2021 à 23h15
    Merci à tous, emoticon cœur et toussa.

    Salut à toi Claude, tu vis toujours à Brentford ?

    Griffin Park, c'est devenu quoi depuis le déménagement à Lionel Road ? (me dis pas que ça a été rasé...).

  • Mangeur Vasqué le 11/10/2021 à 23h34
    Merci pour les news charter.

    Bon ben si tout les pontes du site se sont barrés dans les paradis fiscaux et reste plus ici que les désœuvrés pour tenir les murs, ça va pas arranger mes affaires de publication d'article ça, surtout un paveton sur Newcastle United.

    Toujours pas de nouvelles de Dame Rédac. Soit j'ai la mauvaise adresse (j'ai pris celle du site, dans "contact") soit ils calculent ridiculement pas les sous-gueux de Newcastle United (enfin, plus maintenant ces salauds), ce que (en tant que Black Cat) je comprendrais parfaitement évidemment.

  • Mangeur Vasqué le 11/10/2021 à 23h41
    tous (les pontes). Soz.

  • khwezi le 12/10/2021 à 00h53
    (Y a t'il sort plus terrible qu'être fan de Sunderland ? A ce stade, être ignoré par Dame Rédac relève du tir sur l'Ambulance mais avec un bazooka.)

  • Jamel Attal le 12/10/2021 à 10h34
    Hello, ravi de revoir par ici !
    Tu peux en effet utiliser redactioncdf chez free fr, les autres adresses ne sont plus valides (comme moi).

  • Easy Sider le 12/10/2021 à 11h20
    Désolé, je réagis en retard à ton message Khwezi, et bien évidemment je suis d'accord avec tout ce que tu dis de concert avec d'autres, le Qatar dans le foot c'est dégueulasse, l'Arabie Saoudite dans le foot c'est à gerber, les Etats dans le foot c'est de toute façon bizarre.

    Maintenant, pour qui ont voté les Glazer et tous les proprios américains de clubs anglais? Les Louis-Dreyfus comme Colony Capital en ont-ils quelque chose à carrer de la démocratie ou de la propreté morale quand il s'agit de faire des affaires?

    Parce qu'on s'émeut à raison du sort réservé aux opposants en Arabie Saoudite, mais les opérations de sécurité industrielle que mènent les boites détenues par les actionnaires plus ou moins historiques de nos clubs de coeur sont ni plus ni moins dégueulasses.

    On voit très bien ce que tous ces actionnaires majoritaires ont en commun : ils visent de la thune ou du pouvoir, et si y a les deux, alors c'est vraiment top. Essayons de bosser là dessus, et là je vous suivrai aveuglément car je pense qu'on a globalement le même idéal sur le foot et le monde des affaires et du football.

    Mais bon, la fin de la démocratie par le foot en 2021 parce que l'Arabie Saoudite investit, ça me parait un peu exagéré (ou très en retard sur la réalité).

  • khwezi le 12/10/2021 à 13h21
    Easy, C'est une drôle d'équivalence quand même, que de renvoyer dos à dos des capitalistes voraces et amoraux, et des entités étatiques qui ont des gruaux de sang et de membres arrachés sur les mains.

    J'ai absolument pas d'amour pour les Glazers tu t'en doute (encore que… vu comme les mancs les détestent….) mais j'irai pas leur coller des morts en pagaille (parce que Kashoggi est un exemple extraordinaire mais pas unique concernant le royaume Saoudien, sans parler de leur implication dans le financement de réseaux terroristes dont notre pays a aussi fait les frais etc…) sur le dos et en faire des méchants tout pareil.

    J'insiste sur mon sentiment de désensibilisation progressive. Et finalement ton propos me semble même aller dans mon sens de ce point du vue.