Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Milan de solitude le 15/09/2021 à 20h23
    Liverpool-Milan, ça n'a été qu'une finale de Ligue des champions jusque-là. Deux fois, 2005, 2007. Un partout.
    C'est presque dommage en phase de groupes, mais je ne boude pas mon plaisir de retrouver les Rossoneri en C1.
    Je souhaite à mon camarade khwezi un bon match !

    (Quant aux mots d'Elliott, ce n'est peut-être que du jargon recommandé par des conseillers en communication pour lui donner une bonne image auprès des fans et des autres joueurs de foot.)

  • Pascal Amateur le 16/09/2021 à 23h04
    Aké Nathan, c'était une blague égyptienne à sa naissance ?

  • JeanLoupGarou le 17/09/2021 à 00h29
    Dommage d'attendre ce soir pour faire cette vanne (fort cocasse). Nathan Ake a annoncé que son papa est décédé pendant le match.

  • Pascal Amateur le 17/09/2021 à 21h07
    Newcastle - Leeds, c'est l'enfer sur ma télé noir et blanc.

  • khwezi le 18/09/2021 à 22h23
    Deux victoires en une semaine, pour mes Reds, tranquillou installés en haut en attendant les matchs de Chelsea et United, qui jouent plus compliqués, ce weekend.

    Encore que West Ham sans Antonio c'est pas pareil, et Tottenham joue à 10 en ce moment, en attendant que Kane digère son non départ.

    Bref. Content comme tout.

  • Lucho Gonzealaise le 19/09/2021 à 16h56
    J'aurais préféré apprendre que Mark Noble joue encore dans des conditions plus joyeuses pour lui.

  • Pascal Amateur le 19/09/2021 à 16h56
    Waouh l'étonnant coaching de West Ham : un changement à la 93e, l'entrant prenant la balle pour tirer un penalty.

  • arnaldo01 le 19/09/2021 à 16h58
    Pour le rater.
    L Euro ne leur a pas suffi aux anglais ?

  • Espinas le 19/09/2021 à 16h59
    Gareth Southgate likes this.

  • Tricky le 19/09/2021 à 18h17
    Bon après Mark Noble était à 38-4 sur l'exercice et n'en avait pas raté un depuis quatre ans et demi.
    Et DeGea n'en arrête jamais.