En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Stades ultimes

Enceintes vétustes ou arenas lucratives: il n'y a pas que les défenses qui bétonnent dans le football.

  • Lucho Gonzealaise le 13/09/2021 à 20h11
    Je garde quand même un certain amour pour le stade des Colts, dans un style plus industriel.

  • L'amour Durix le 13/09/2021 à 20h12
    Ah ! Donc l'ex joyaux des stades US est devenu has-been.

    Tous ces milliards pour si peu de temps au top !

  • L'amour Durix le 13/09/2021 à 20h14
    J'espère qu'à ce prix là, ce sont tous également de formidables outils.

  • Run le 13/09/2021 à 20h20
    Disons plutot que c'est tous ces milliards pour faire encore plus de milliards...

    Dans les "beaux" nouveaux stades -genre 2000+- (chacun son appreciation bien sur), j'aime particulierement le Century Link de Seattle et le MetLife de NY.

    Mais le SoFi est superbe. L'environnement, l'archi, son toit, l'ecran, le bruit, les tribunes vericales, la "couleur" (parce que le Mercedes pr exemple, je le trouve horrible niveau rendu des images interieures), c'est quelque chose.

  • Run le 13/09/2021 à 20h21
    L'amour Durix
    aujourd'hui à 20h14
    J'espère qu'à ce prix là, ce sont tous également de formidables outils.
    -----
    Mais d'ou tu penses que vient l'inspiration du Formidable ?

  • L'amour Durix le 13/09/2021 à 20h44
    Tu veux dire que le Groupama Stadium s'inspire des plus beaux stades US ?
    C'est pas l'inverse ?

  • Run le 13/09/2021 à 20h48
    Ahah...ca pourrait, dans le reve le plus fou de Jean-Mi...mais non.

  • Run le 26/10/2021 à 20h30
    Le premier stade US (et surement pour tout un tas de pays) construit 100% pour une equipe de NWSL : lien

  • Koller et Thil le 26/10/2021 à 20h45
    Attention, lien NWSL.

  • Run le 22/11/2021 à 15h00
    Le Belmont Parc Arena (oui, il a un nom ! Halleluya !), la nouvelle enceinte des Islanders de NY, officiellement ouverte depuis vendredi, devient la salle de sport la plus chères de notre belle planète. 1.5 milliards de bons et loyaux dollars.

    1.5 milliards.

    Ce qui la place au 8ème rang des enceintes sportives les plus chères.

    Les autres arena bien trop chères sont le Barklay Centre des Nets (1.15 milliards) et le Little Caesars Arena des Pistons/Red Wings de Detroit (730 millions).

    Ça en fait des brouzoufs tout ça quand même.

    Parenthèses: les 2 n'ont pas de noms même si les fans bien intentionnés aurait souhaité que l'un rappelle Jackie Robinson (NY) et l'autre Gordie Howe (Detroit). Mais non.