Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Manx Martin le 14/05/2022 à 18h50
    Pourquoi Chelsea joue en jaune contre Liverpool ??

    C'est moche.

  • Gouffran direct le 14/05/2022 à 19h22
    Parce que l'argent.

  • Gouffran direct le 14/05/2022 à 20h47
    Quand 2 équipes anglaises vont aux t-a-b, tout le monde ne perd pas.
    Heureusement que ça ne s'est pas joué sur un Azpi rateur.
    Liverpool est innarétable. Prochain objectif: reprendre Marioupol.

  • Özil paradisiaque le 14/05/2022 à 21h47
    Pour 5 milliard tu ne peut même plus t'acheter tes propres couleurs

  • JauneLierre le 16/05/2022 à 20h14
    Je découvre aujourd'hui le club de Forest Green Rovers, promu récemment en League One (3ème division) et dont l'entraîneur Rob Edwards vient d'être débauché par Watford, apparemment cauteleusement.
    Forest Green Rovers, club du Gloucestershire, a la particularité d'être un club "zéro émissions", végétarien (sinon végétalien voire végane) et se déplaçant en bus électrique. Les joueurs ont également des survêtements recyclables.
    Je poste ça ici mais le fil politique aurait tout autant été l'idoine s'il n'était pas déjà très fréquenté.
    L'article du Guardian : lien

  • Citron Merengue le 16/05/2022 à 20h48
    Pendant qu'en France on débat sur le flocage arc en ciel, un courageux au Royaume Uni…
    lien

  • Özil paradisiaque le 17/05/2022 à 16h00
    Mangeur Vasqué : tu y crois toujours à la 4eme place des Gunners ?

    Dur d'avoir battu Chelsea, United et West-Ham a la suite pour se fracasser sur les Spurs et Newcastle ensuite.
    D'un coup déprime totale dans la fan base alors que l'objectif 5eme place est assurée depuis 2 journée.
    J'attends la dernière journée sans trop d'enjeu (Norwich qui gagne un match ? Lol) pour faire un bilan a froid.

  • Tricky le 17/05/2022 à 17h06
    Et sinon, MV, quelques mots sur Wagatha Christie ? Please ?

  • JeanLoupGarou le 17/05/2022 à 17h11
    Oh j'ai suivi que le début, donc je ne sais pas comment le procès s'est déroulé, mais c'est incroyable cette histoire, j'ai hâte que Netflix acquière les droits !

  • Tricky le 17/05/2022 à 22h44
    À part ça, prolongations en ce moment en barrages de Championship puisque Sheffield United mène 2-1 à Forest.