Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Émois rémois

Le p'tit coin à la rémoise, où le foot est sacré roi.

  • Positive vibes le 27/05/2021 à 15h57
    Amis Rémois, bonjour. Je viens à la pêche aux infos vu que Stéphane Dumont vient d'être nommé entraineur de Guingamp et que je ne le connais absolument pas. Vous en pensez quoi?

  • I want my Mionnet back le 20/02/2022 à 20h58
    Tiens, ça parle d'incidents racistes sur Belaïli lors de Reims-Brest, je suppose que ce sont les MesOs qui ont été un peu chauffés par l'engouement autour de l'Algérien ? Ca va finir par être compliqué pour les Ultrem de continuer à dire qu'ils n'ont rien à voir avec eux à force.

  • Tonton Danijel le 28/04/2022 à 20h43
    Tiens, belle annonce pour un joueur fidèle: lien

  • Delamontagne est Belle le 28/04/2022 à 21h21
    Sur la fin de la première partie, j'ai pensé à un petit bouquin d'enfants sur une histoire de poissons qui voit la vie toute triste et j'ai vu le coup venir mais qu'est ce que j'aimerai que mon club fasse ça pour Bourigeaud, j'imagine votre émotion supporters rémois et je vous envie!

  • I want my Mionnet back le 09/05/2022 à 21h06
    Et maintenant ils bâchent une croix celtique sur un drapeau français en parcage, après avoir posé leurs saluts nazis sur la plage. Ah et l'ancien président des Ultrem, qui défilait pour l'Action Française, est candidat pour le parti de Zemmour aussi.

    Mais attention, Caillot l'a dit, pas d'amalgame, aucune porosité entre les Ultrem et les MesOs.

    lien

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 22/07/2022 à 19h44
    Bien le bonjour amis remois.

    Votre ancien joueur Mathieu Cafaro vient de signer en vert. Je lis à droite à gauche qu'il a une fâcheuse tendance à foutre le bordel dans un vestiaire alors qu'il a plein de qualités footbalistiques.
    Un avis ?