Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Changer l'arbitrage

Règles, professionnalisation, discipline, vidéo, hors-jeu etc. De quoi polémiquer jusqu'en 2032.

  • Pascal Amateur le 18/12/2021 à 18h40
    Même pas sûr, il a forcément installé poiuytoshop.

  • Mik Mortsllak le 18/12/2021 à 19h08
    Arthur33 hier à 23h37

    En somme, désormais avec le VAR, on considère les arbitres comme des humains, qui comme tous les humains commettent des erreurs, et plus comme des robots censés être infaillibles.

    -----------------

    Grâce à la VAR, le respect de l'arbitre est en effet désormais total:
    lien

  • Pascal Amateur le 18/12/2021 à 19h26
    Je ne vois pas de contradiction : aujourd'hui l'humain, on l'écrase, avec d'autant plus de facilité qu'il est fragile.

  • fireflyonthewater le 18/12/2021 à 19h55
    Oh c'est mignon Mike !! Quelle délicate attention de mettre le lien de Jérôme Latta ... Par contre fais gaffe ça dégouline sur le côté ..

  • Mik Mortsllak le 18/12/2021 à 20h07
    Il était aussi question d'agressions d'arbitres dans le foot amateur dans Kiplé il y a quelques jours mais pour ça je n'ai pas de lien.
    Heureusement la vidéo devrait aussi résoudre ce problème.

  • Lucho Gonzealaise le 18/12/2021 à 20h09
    Comme Mik, c'est surtout le passage relevé qui m'a agacé. Limite la VAR sauve les arbitres du suicide tant qu'on y est.

    Non, le traitement médiatique n'a pas changé, la VAR ne sert pas de gilet pare-balle aux arbitres, c'est même pire qu'avant par moments puisque maintenant qu'ils ont "un outil technologique infaillible", s'ils se plantent c'est vraiment qu'ils sont mauvais ou pire, corrompus. J'ai plus souvent lu des posts expliquant que le problème de la VAR, c'est qu'elle est mal utilisée parce que les arbitres sont nuls.

  • Westham le 18/12/2021 à 20h47
    Ainsi que le problème de la faim dans le Monde et des multiples candidatures à gauche pour la présidentielle.

  • Eric Sikh Aura le 18/12/2021 à 22h14
    C'est mignon de croire que Arthur33 utilise à dessein un ton sarcastique, tu n'as pas dû lire beaucoup de ses posts parce que c'est tout à fait 1er degré et c'est utilisé à chaque fois qu'il poste sur les cdf, c'est à dire une fois tous les 15 jours (moitié promotion de la Var et moitié promotion de Macron)
    Ou alors c'est réellement du trollage en règle mais, dans ce cas, ça mérite d'être renvoyé en touche de temps en temps...

  • Run le 18/12/2021 à 22h38
    Bah si, j'ai lu en son temps. J'ai pas de probleme avec ca.

    Il a juste un point de vue different de la majorite. Dont acte. C'est tout.

  • Pierluigi Scollina le 19/12/2021 à 01h20
    Et du coup on a pas le droit de lui dire qu'il raconte n'importe quoi ?