Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Changer l'arbitrage

Règles, professionnalisation, discipline, vidéo, hors-jeu etc. De quoi polémiquer jusqu'en 2032.

  • Vieux pré le 05/05/2024 à 14h18
    Je veux bien revoir la faute de kalimuendo qui mériterait un rouge (vraiment je l'ai ratée en direct et ensuite ils ont montré que des ralentis du combat de coqs).
    Sur celui contre Mikautadze on est tous d'accord qu'il est ridicule, malgré tout le commentaire du tweet que tu mets en lien est malhonnête, c'est le messin qui vient bomber le torse devant Kalimuendo et lui offre l'occasion de sortir son meilleur actor studio (et je répète le rouge est incompréhensible).

    Je rejoins Marius sur les 2 situations qu'il mentionne par contre, le cf arrêté par le coude messin en pleine surface (bien décollé du corps) et les gestes lâchés après le penalty (même si les rennais sont débiles d'aller chercher le ballon dans les filets, c'est pas eux qui mettent des tartes et des coudes dans la tronche).

    Buquet a pas été bon, a pas géré l'intensité du match, je pense pas que le rouge de Mikautadze ait une grosse influence sur le résultat et si le penalty est très sévère, celui non sifflé en votre faveur est très gentil donc bon.
    Ça fait sincèrement chier pour vos derniers matchs.

  • L'amour Durix le 05/05/2024 à 14h30
    Le rouge de Mikautadze risque surtout d'avoir une grosse influence sur le résultat du match de Metz à Strasbourg.
    Edit : comme le laisse entendre ta dernière phrase que je n'ai apparemment pas pris la peine de lire la première fois.

  • Milan de solitude le 08/05/2024 à 23h05
    Pourquoi signaler aussi vite le hors-jeu, dans la dernière action de Bayern, alors que la consigne dit d'attendre la fin de l'action justement pour éviter ce cas de figure ?...

  • Pierluigi Scollina le 08/05/2024 à 23h18
    La fatigue entraînant une perte de lucidité apres 100 minutes d'un match très intense ?

  • Lucho Gonzealaise le 15/05/2024 à 20h10
    Wolverhampton a officiellement proposé de supprimer l'utilisation de la VAR en PL à partir de l'année prochaine. La demande sera votée dans un mois et il faut l'aval d'au moins 14 équipes pour qu'elle soit entérinée.

    Si jamais ça passe, ça risque de créer un énorme précédent. A voir si ça provoque un effet domino sur les autres championnats.

  • leo le 15/05/2024 à 20h14
    On croise les doigts !

  • Westham le 15/05/2024 à 20h18
    Vous croyez vraiment que ça va passer? 14 sur 20 ça me paraît insurmontable.

  • arnaldo01 le 15/05/2024 à 20h27
    Le vote non compte double ?

  • Pascal Amateur le 15/05/2024 à 20h34
    Comme quoi certains avaient raison : l'attente d'un résultat VAR peut provoquer de sacrées émotions !

  • Moravcik dans les prés le 15/05/2024 à 20h49
    La liste des raisons mises en avant par les Wolves : lien

    Pas mal. Et bien sûr, encore une fois, la première devrait être suffisante en elle-même.

    On croise les doigts.