Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • San-Antonio le 03/03/2010 à 10h25
    London Town, Tireus et Café Pop, anéfé.
    La Cale Seche aussi, je crois me souvenir que tu aimes le rhum.

  • nidieunimaître le 03/03/2010 à 10h33
    Tiens, je sais pas comment j'ai pu oublier le Filochard. Et surtout la Soule... ça doit être tellement marqué comme bar-pour-mater-le-foot que je n'y pense jamais quand on me demande des endroits pour boire un coup.

    Pour les spécialités, c'est quand-même l'avantage d'une grande ville: tu peux y trouver les différents plats typiques de la région (au sens large, pas administratif). On remarquera d'ailleurs ainsi que Toulouse est plus tourné vers son ouest que son son est.

    Tiens, comme bar avec de la bière et potentiellement des concerts, y'a aussi le PV (Petit Voisin) rue Peyrolières, à côté d'Esquirol. Renseigne-toi quand-même avant pour savoir quel genre de concert ce sera...

  • la touguesh le 03/03/2010 à 10h42
    GnR, quelques conseils aussi du néo toulousain que je suis :

    - pour les restos, un plan excellent qui te garantira du local et des produits frais, c'est sur la place Victor Hugo (à côté de Jean Jaurés); il y a un marché couvert samedi matin et dimanche matin. A l'étage (coincé entre la halle au marché et un parking), il y a tout plein de restos, dont les produits sont issu du marché de l'étage en dessous ! A 13h, avec un bon petit rouge, c'est royal !

    - pour sortir, outres les nombreux bars signalés (si tu aimes le rhum, il me semble que la cale sèche a baissé de niveau, va plutôt au Filochard, à côtè du Pont Neuf, roots et Ti-Punch qui pique garanti !), on peut signaler le Connexion (là aussi quartier Jean Jaurés), ou à l'ambiance boite de nuit est associé de la musique vraiment sympa.

    - et après 2h du matin, tu ne sais pas quoi faire ? Si tu aimes le glauque, le bon son et écrire sur les murs, file à l'Opus (quartier Jean Jaurés) ou à la péniche Le Cri de la Mouette, sur le canla de Brienne (là, on ne peut pas écrire sur les murs) ... et si tu ne rentres nul part, mais que tu veux absolument finir ta soirée, tu as toujours le plan B (enfin, à ce niveau là, c'est plus plan Z) de tous les fêtards, le gay friendly Shangai !

  • Gone n' Rosette le 03/03/2010 à 10h50
    Merci bien les toulousains,

    On verra en fonction pour sortir et manger mais j'ai noté les adresses.
    Par contre y'a rien à voir place de quinconces ?





    (Plaisante patapé patapé)

  • la touguesh le 03/03/2010 à 11h00
    (non, tout est centralisé rue Sainte Catherine ^^)

  • Bouletor le 03/03/2010 à 11h05
    Salut les toulousains,

    dites ça existe toujours le Bagamoyo? C'était (avant 2006) une cantine antillaise où on pouvait manger très bon marché (genre 4 euros le plat) une cuisse de poulet ou des boulettes, avec son riz et cette merveilleuse sauce, le tout arrosé du planteur maison...

  • damirez le 03/03/2010 à 17h12
    Pas loin des carmes?
    Nan, il a fermé, c'est sûr; apparemment pour des raisons d'hygiène à ce qu'on m'a dit...

  • Bouletor le 03/03/2010 à 17h26
    En effet c'était pas hyper clean, mais très bon, dommage!

  • damirez le 03/03/2010 à 17h27
    Oui, GnR, tu peux même tenter le combo Fil à la patte (restau) - Filochard au pied du pont neuf... ils sont juste à coté...
    Si tu cherches de la viande (nourriture, j'entends...), ya aussi chez Carmen qui est pas mal, pas loin des Abattoirs...

    Après la majorité des bars sont rive droite. Rive gauche, c'est un peu plus déserté (qqun a des bons plans au passage?)

    La Place Saint Pierre, haut lieu de l'éthylisme Toulousain c'est sympa, mais si tu as plus de 18a, la Couleur de la Culotte et Cie, tu risques de te sentir dépaysé...
    Perso, j'aime bien La Maison, rue Gabriel Péri, plus pinard, Tapas et cheminée. Mais "bière et Rock", je te dirais sans hésitation le Petit London!


  • Tapas Tef y Graf le 05/03/2010 à 23h09
    Je plussune fortement sur les restos du marché Victor Hugo. Par contre évite d'arriver à midi dix, sous peine de faire la queue debout pendant un bon moment. (Faut arriver juste avant midi, ou après 13h)

    Si tu aimes la vraie Guinness, essaye le Dubliners (av Crampel, pas très loin du Mulligans).

    Mes restos à moi que j'aime bien:
    - Le point d'ogre, rue des Paradoux, cuisine gasconne/grillades au feu de bois
    - la Bodega Don Pancho, av Honoré Serres, tapas et cuisine espagnole
    - Chez Navarre, Gde Rue Nazareth, à la bonne franquette, grandes tablées et menu unique.

    Et si tu veux te faire un très bon restau:
    Le Chais St Sauveur, Rue Bernard Mulé (à coté du canal) menu 35E minimum, et plusieurs centaines de vins sur la carte...