Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • CHR$ le 03/03/2023 à 09h19
    Si on va par là , Lille aussi a joué nettement plus de deux fois au Stade de France, puisque durant la période entre Grimonprez-Jooris et Pierre-Mauroy, il y a eu pas mal de matchs délocalisés, en L1 comme en Ligue des Champions. Ce qui doit mettre le LOSC derrière le PSG en nombre d'apparitions (et qui doit aussi ajouter des apparitions à ses adversaires, il doit y avoir au moins Lens et Lyon dans le tas).

  • Tonton Danijel le 03/03/2023 à 09h49
    Lens aussi a joué trois matchs délocalisés au SdF lors de la saison 2014-2015, le stade Bollaert étant en travaux (le reste des rencontres fut disputé à Amiens, au stade de la Licorne).

  • L'amour Durix le 03/03/2023 à 10h00
    Sorry for ziss terribeul arbitrage

  • pelecanos le 03/03/2023 à 18h00
    Stat fait maison qui confirme ce qu'on avait bien senti, les violets depuis le début de la saison :
    Points/match vs les 10 équipes devant nous : 0,65
    Points/match vs les 9 équipes derrière nous : 2,1

    Points/match vs le top 6 : 0,33 (heureusement les 3pts contre Rennes, sinon zéro pointé)
    Points/match vs le milieu de tableau (de Nice à Montpellier) : 1,1
    Points/match vs le down 6 : 2,5

    Faudrait comparer aux autres équipes du ventre mou. J'imagine que c'est une tendance générale, mais un chouia moins marquée...
    Donc on peut être raisonnablement optimiste contre Annecy.

  • tes fessées le 04/03/2023 à 16h33
    En effet, pas de mauvaise blague type Guingamp en 2009 !

  • L'amour Durix le 05/03/2023 à 22h42
    Stat fait maison qui confirme ce qu'on avait bien senti, les violets depuis le début de la saison :
    Points/match vs les 10 équipes devant nous : 0,65
    Points/match vs les 9 équipes derrière nous : 2,1
    ---------
    C'est marrant cette stat parce que votre défaite contre Clermont est une nouvelle défaite contre un mieux classé alors que si vous aviez gagné, cela aurait été une victoire contre une équipe moins bien classée.
    La stat était donc confirmée quelque soit le résultat de cette journée.

  • L'héroïk Cana le 06/04/2023 à 22h51
    J'ai suivi que d'un œil mais très heureux de vous voir sortir de ce traquenard !
    Fin de match épique !
    Hâte de voir la ville rose s'embraser pour la finale :)

  • tes fessées le 11/04/2023 à 22h17
    On est qualifiés en finale de la vraie coupe !
    Le match à Annecy était assez médiocre au niveau du jeu mais avec du suspense et de la tension. En tout cas le moins bon match de l'année sur ceux que j'ai vus. Plusieurs explications : équipe tendue par l'enjeu, champ de patates (à ce niveau, c'est un scandale), adversaire qui cassait le rythme et provoquait pour faire sortir du match, y compris leur entraîneur.
    J'ai en revanche pas aimé la prestation de Haug, qui se plante bien sur sa sortie sur l'action qui amène le péno.

    Victoire à Montpellier. C'est bien pour le maintien désormais quasiment acquis, même avec les 4 descentes. Manquent 3 à 5 points je pense. Pas vu le match mais on m'a dit dans l'oreillette que Dupé aurait été sensationnel... De même que Genreau, ce que l'on attendait plus, mais je suis plutôt content car j'aime bien ce joueur.

  • arnaldo01 le 11/04/2023 à 22h24
    J'espère que Dupé sera titulaire en finale mais j'ai peur que non.

  • tes fessées le 14/04/2023 à 21h36
    Donc, maintenant, il y a pénalty quand un type glisse ?
    C'est pas la 1ère fois que je me dis que cet arbitre est cata