Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • Yul rit cramé le 31/08/2021 à 23h06
    Ça a bien bougé effectivement.

    Je me souviens avoir vu évoluer Rouault quelques fois avec les U19.
    Et sinon, j'ai vu Bangré un paquet de fois, mais le plus souvent, il avait une dizaine d'années, et se baladait un peu sur le terrain de la cour d'école.

    J'aimerais bien qu'il gratte un peu de temps de jeu, même s'il est peu probable que j'en vois les images...

  • tes fessées le 01/09/2021 à 00h04
    Espérons que le petit Bangré ait du temps de jeu , en dépit de son endurance de pupille et du nombre de recrues offensives.

    Comme Pelecanos, un peu déçu du départ de Gabrielsen. Pas que je sois fan du joueur mais son duo avec Rouault en défense centrale commençait à bien se rôder. Le manque d'expérience en défense centrale est un risque. Comme le fait de partir pour une saison avec Sylla à gauche et sans véritable back-up alors qu'il fera la can...

    Un peu déçu du nombre de pitchounes partis aussi. Il n'y a plus aucune équipe qui parvient à bâtir autour de ses jeunes. En plus, certains comme Antiste partent alors qu'ils n'ont rien prouvé mais que le club veut les faire jouer...

  • L'amour Durix le 18/09/2021 à 19h09
    Bon le(s) Toulousain(s), ça sert à quoi de venir sur ce fil si on n'a même pas les bons plans !
    Fallait prévenir pour Onaiwu. Ça m'aurait permis de choper un buteur fiable sans poser 95 miyons sur Healey.

  • L'amour Durix le 19/09/2021 à 00h11
    (rassurez-moi, il est farpaitement clair que je parle de MPG, non ?)

  • Pascal Amateur le 19/09/2021 à 08h28
    Si ce n'est pas le cas, sache que j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as énormément d'humour, et ma voiture vient de tomber en panne.

  • pelecanos le 20/09/2021 à 17h18
    Bien beau match, bien beaux buts (et bien belle ambiance) samedi sur l'île du Ramier.
    Avec une expé tactique que ce milieu à 4 que Dejaegere étirait vers l'aile gauche en phase de possession pour combiner tout le match avec un Sylla très dispo. Côté droit le petit nouveau australien, première titu donc, restait plus axial et l'AD danois a été moins en vue, sans relais , Ado jouant aussi plus en pointe. Une animation déséquilibrée mais intéressante et surtout très productive.
    Les autres plus : les deux attaquants super actifs, dispo, non rétifs au pressing et aux retours défensifs, adroits, un régal, le DC danois mieux pour son 2e match que lors du premier.
    Les moins : pas de moins.
    La nouvelle cellule de recrutement, data et compagnie avec le McFarlane qui vient de Brentford je crois, ça a l'air de marcher du feu de Dieu. Pas trop d'erreur de casting depuis l'an dernier. Pour l'instant. Que des joueurs vite intégrés, bons, à la mentalité semble-t-il au top, venant de championnats ou de clubs improbables. Hâte de voir à l'oeuvre de dernier arrivé brésilien déniché en Slovaquie.

  • L'amour Durix le 27/09/2021 à 21h29
    Coco, c'est possible d'effacer un message.
    Il suffit d'écrire n'importe quoi à la place.
    (À la base je venais clamer mon amour pour Van den Boomen mais les smileys coeur ne passent pas...)

  • L'amour Durix le 28/09/2021 à 00h07
    I am the new Mev !

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 28/09/2021 à 12h07
    Durix, vous êtes embauché.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 28/09/2021 à 12h07
    Durix, vous êtes embauché.