Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Changer l'arbitrage

Règles, professionnalisation, discipline, vidéo, hors-jeu etc. De quoi polémiquer jusqu'en 2032.

  • djay-Guevara le 18/04/2024 à 16h43
    Moi ca me fait dire qu'ils doivent pas avoir souvent d'erreurs arbitrales en leur defaveur s'ils se mettent dans des etats pareils pour ca.

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 16h46
    Tant qu'on est sur ce match, pour avoir revu la faute (débile) sur Barcola, je vois un pénalty, il me semble que la faute commence à l'extérieur de la surface et se poursuit dedans.

  • L'amour Durix le 18/04/2024 à 17h11
    Le contact est très légèrement plus tôt que je pensais, mais c'est le talon de Gundogan qui en remontant derrière lui vient taper la rotule de Vitinha... Ca fait péno si c'est Aytekin au sifflet mais c'est à peu près tout
    ------
    Angel Di Maria no aprueba este mensaje.

  • Tonton Danijel le 18/04/2024 à 17h16
    Comme dirait Rolland C, philosophe greco-toulonnais: "Ça peut se siffler, comme ça peut ne pas se siffler". Cela aurait été ballot de se prendre un penalty là-dessus, mais pas scandaleux non plus tant la décision semble limite.

    L'impression néanmoins que c'est plus Gundogan qui va au contact des défenseurs que l'inverse. Du reste le principal concerné n'est pas revenu dessus dans ses déclarations d'après-match...

  • Danishos Dynamitos le 18/04/2024 à 18h46
    C'est cà qui est nul avec le penalty: l'impression de jouer un but à pile ou face.

  • antigone le 18/04/2024 à 21h47
    Quand on paie 7 millions d'euros pendant plus de 15 ans le responsable de l'arbitrage de son pays, on est quand même en droit d'attendre un certain traitement de faveur, non ?
    Mesquin, un club.
    Que c'est bon de les voir pleurer.

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 21h56
    J'avoue que je ne comprends pas l'existence de cette règle. Ailleurs sur le terrain, on revient à l'endroit de la première faute, des fois en faisant perdre 10 mètres à l'équipe qui subit les deux fautes (ou alors c'est juste moi qui pense que l'arbitre arrête le jeu sur une deuxième faute et pas simplement parce que l'avantage n'a pas profité).

    Je crois me souvenir que la règle avait fait débat après la faute de Deschamps sur Nedved à l'Euro 2000, au point où on se demandait si l'arc de cercle faisait partie de la surface.

  • Joswiak bat le SCO le 24/04/2024 à 22h53
    J'ai adoré l'action du tacle de Minamino.
    Je serai foutrement incapable de me positionner dans un de ces débats passionnants et nécessaires du Yaouyapapéno.

  • l'homme de la pampa le 24/04/2024 à 23h00
    Avec Turpin au sifflet on est sûrs en revanche qu'il n'y a pas appel à la VAR.

  • Mik Mortsllak le 27/04/2024 à 12h20
    La Suède n'aura pas à traduire le concept de "lol-HJ", qui aurait pourtant sûrement donné un joli mot:
    lien