Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • RéveilléHier le 02/10/2021 à 19h02
    Mais y'a pas de canaux ou de chaînes en fait.

    Tu as par exemple un « PSG - Lyon » sur lequel tu peux cliquer pour voir le match en direct ou en différé (pendant 7 jours), et pareil pour tous les autres matchs diffusés.
    C'est à la carte et y'a rien de permanent, d'où l'absence de programme.

    D'ailleurs ça fait du bien d'avoir un diffuseur moderne … c'est tellement plus pratique.

  • OPeg le 02/10/2021 à 19h22
    Ah désolé, mais du coup alors l'interface de mon iptv est différente. J'ai plusieurs chaînes/canaux Amazon Prime Ligue 1, qui s'appellent par ex « dimanche soir » ou « samedi après-midi » etc avec le match en direct en question qui passe, et plein de rediffusions de matchs antérieurs (de 2/3 jours avant, de la veille, d'un peu plus tôt dans la journée…) le reste du temps.
    Quand je serai dispo demain soir j'irai fouiller au hasard alors, je suis quasi sûr de tomber sur une rediffusion de Rennes-Psg à un moment, je cherchais juste un moyen d'y arriver en début de match plutôt qu'au hasard à la 30eme, mais on va tenter le coup de chance du coup

  • cocobeloeil le 02/10/2021 à 19h44
    C'est bon. Ca va...

    Tu es en état d'arrestation. Tes mains pour les menottes stp..

  • CHR$ le 02/10/2021 à 20h00
    Mais du coup, on peut assez facilement expliquer qu'Amazon ne donne pas le programme des rediffusions faites par les systèmes qui piratent son contenu.

  • OPeg le 02/10/2021 à 20h54
    Du coup oui, évidemment.
    Je pensais juste que j'avais le reflet de ce qu'ont les abonnés Amazon Prime Ligue 1 (pas certain du nom), mais je me rends compte que non.

  • cocobeloeil le 07/10/2021 à 13h57
    La Une de Kiplè d'aujourd'hui est pleine d'imagination. Bravo au fils de 7 ans du stagiaire mensuel de l'avoir trouvée.

    Y a de l'idée. On avance...

  • Metzallica le 07/10/2021 à 21h46
    Les commentateurs belges de RTL sont en pleine crise de priapisme.
    "ahah mais regardez la tête de Deschamps !"
    Ce serait frais si tu ne sentais pas la rage derrière.

  • L'amour Durix le 07/10/2021 à 22h15
    Et là ils en sont où ?

  • Metzallica le 07/10/2021 à 22h20
    "oh, ah, c'est pas possible"
    Belle douche en effet. Maintenant c'est posé.

  • Josip R.O.G. le 07/10/2021 à 22h25
    Détumescence ?