En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Cheikhou Boule à thé le 30/09/2021 à 14h02
    Ah oui, j'avais zappé qu'il était passé entraîneur principal. Mais visiblement, c'est seulement de l'interim ? Il n'a peut-être pas voulu stopper complètement ses activités de consultant s'il redevient adjoint rapidement.

    @vertigo : il n'y a plus qu'à relever à chaque fois que ce joujou est utilisé et comparer avec les résultats finals. Et on créera la probabilité de la probabilité de victoire en direct.

  • OPeg le 02/10/2021 à 08h35
    J'ai une question, n'arrivant pas à trouver l'information.
    Rennes-PSG est diffusé à 13h, dimanche, sur Amazon Prime.
    Je ne pourrai pas le voir en direct, du coup je le regarderais bien en différé dans la journée, et même idéalement le soir, mais je n'arrive pas à trouver la programmation des rediffusions du match.
    Quelqu'un aurait l'information ou saurait où trouver ça ?

  • RéveilléHier le 02/10/2021 à 09h12
    Tu peux le regarder à la demande en replay : ça reste disponible une semaine.

  • OPeg le 02/10/2021 à 10h06
    Alors en fait hum, j'ai accès à toutes les chaînes Amazon de manière pas extrêmement légale, mais du coup pas au replay

  • magnus le 02/10/2021 à 11h33
    Ils sont quand même chiants IPTV à pas envoyer le programme au domicile de leurs abonnés comme Canal.

  • cocobeloeil le 02/10/2021 à 11h41
    Pareil pour les streams Russes gavés de pubs. Ils pourraient au moins commenter les matchs en Français.

  • OPeg le 02/10/2021 à 16h12
    Tout à fait d'accord avec vous !
    Cela étant je trouve ça fou de ne pas réussir à trouver le programme des chaînes Amazon Prime en ligne

  • CHR$ le 02/10/2021 à 16h36
    Comme je ne suis pas totalement certain qu'OPeg soit au même degré que magnus et cocobeloeil donc à tout hasard : il n'y a pas de "chaînes Amazon Prime". Ce n'est pas de la télévision linéaire avec une antenne permanente sur laquelle il y a des programmes et des rediffusions.
    Vouloir le "programme des chaînes Amazon Prime", c'est comme demander le "programme de Netflix" pour savoir à quelle heure passe le prochain épisode de Lupin.

  • OPeg le 02/10/2021 à 18h32
    Non je sais bien, mais j'ai déjà pu constater qu'ils repassaient plusieurs fois les matchs sur les différents canaux, je me demandais si on avait quelque part la programmation de ces rediffusions

  • L'amour Durix le 02/10/2021 à 19h00
    Si c'est du second degré, c'est très bien fait. Peut-être poussé un peu à l'extrême, mais assumé.