Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Freddy le 22/10/2021 à 13h25
    Oui très sympa cette soirée !
    Il y a un mystère dans cette équipe que je n'arrive toujours pas à percer, Jean Lucas, j'ai beau bien regarder a chaque fois, je comprends pas du tout ce qu'il apporte.

  • Aulas tique le 22/10/2021 à 13h36
    11 millions et 1 de bonus.

  • balashov22 le 22/10/2021 à 14h41
    Sinon, je vous proposerais bien de l'échanger contre Thiago Mendès, mais vu que ce dernier est parfois capable de fulgurances (comme hier soir par exemple, où après un début difficile à l'image de l'équipe, il a eu une très bonne période de la 40ème minute à l'exclusion de Gusto)...

  • shev2 le 22/10/2021 à 14h52
    On peut d'ailleurs leur faire un prix pour T Mendes non ? 12 plus 1 de bonus ?

    (Pour Jean Lucas, ayant eu des propos assez durs sur lui avant son prêt à Brest, il est sûr que ses prestations chez vous vont plutôt me conforter... ce que vous n'avez pas encore vu cependant c'est qu'il a une jolie frappe de balle)

  • Aulas tique le 22/10/2021 à 15h10
    Si, ils ont eu l'occasion de le voir : son premier match genre 3 jours après le transfert, il est titulaire et c'est lui qui prend le ballon pour un coup franc bien placé. Il ne marque pas mais il devait avoir sacrément impressionné à l'entrainement pour pouvoir se permettre ça. Et il a trusté les coups de pieds arrêtés ensuite.
    Peut-être aussi que les autres joueurs sont très hospitaliers et urbains et ne savaient pas comment lui dire non.

  • Delamontagne est Belle le 22/10/2021 à 21h18
    Les copains brestois que je peux lire ont le même type de questionnement sur Jean Lucas...

  • fireflyonthewater le 31/10/2021 à 17h55
    Incroyable coup franc concédé par l'ASM sur le but brestois !! L'arbitre de touche est a moins d'1m ! Trop fort.

    Sinon 1ere mi temps assez catastrophique de Monaco!

  • Freddy le 31/10/2021 à 18h40
    On l'a pas du tout vu venir celui là, on est complètement stérile dans ce match.

  • Dede Bâilleur le 04/11/2021 à 18h37
    Le quignon du soir: un joueur sur le terrain au coup d'envoi est né à Monaco !
    Vu du stade avant le coup d'envoi, il doit y avoir plus de supporters hollandais dans le coin qui leur est réservé que dans le reste du stade…

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 04/11/2021 à 18h46
    Boscagli ?