En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Tonton Danijel le 01/10/2021 à 07h57
    Ils ont fait tourner: Ben Yedder notamment est resté sur le banc tout le match (il n'a même pas pu rentrer en jeu, Kovac ayant dû réviser ses plans suite à la blessure de Caio Henrique). Golovin, Maripan et Aguilar sont rentrés en jeu en cours de match.

  • balashov22 le 16/10/2021 à 23h13
    Il aime toujours autant l'affrontement physique et aussi peu le football, votre attaquant allemand, décidément...
    M'enfin, votre équipe a quand même réalisé un bon match globalement, en dehors de Ben Yedder et Volland justement. Bonne chance et bon courage pour jeudi.

  • Le Meilleur est le Pires le 17/10/2021 à 01h31
    Pas vu le match. Mais bon, on est toujours nuls au sortir des trêves internationales, et on est toujours nuls avant un match de Coupe d'Europe. Alors, logique respectée.
    Tant qu'on gagne jeudi. Même si perdre chez les lyonnais ça m'embête toujours (mais on a cassé les pieds à Galtier, on peut pas tout avoir). Au pire on se rattrapera en 1/2 finales de Ligue Europa (tout le mal que je souhaite aux deux équipes)

    On gagnera le WE prochain, on est toujours en réussite après la Coupe d'Europe.

  • balashov22 le 17/10/2021 à 09h52
    Quitte à se rencontrer en Ligue Europa, autant que ce soit en finale, rêvons plus grand comme disent les Parisiens.

  • suppdebastille le 17/10/2021 à 15h23
    Je sais qu'on est habitués malheureusement mais quelle horreur de voir l'ASM hier soir dans ce maillot gris noir alors que Monaco a une des plus belles tenues de L1.

  • Le Meilleur est le Pires le 17/10/2021 à 16h04
    Et pire, imagine, on pourrait reprendre le double rouge à diagonale de l'an dernier pour les matchs à l'extérieur contre des blancs.
    Quel maillot magnifique...

  • suppdebastille le 17/10/2021 à 16h12
    Culotte rouge, maillot traditionnel "Grace" ça ne pose pas de problème face à la tenue blanche des Lyonnais.
    Rien que pour cette tenue hideuse, je souhaitais une défaite monégasque hier.

  • balashov22 le 17/10/2021 à 16h13
    A ton service et avec plaisir.

  • shev2 le 17/10/2021 à 20h39
    Volland vaut beaucoup mieux que ce qu'il montre contre Lyon, en talent et plus encore en état d'esprit. Mais là c'est vrai qu'il fait assez fort en 2 matchs au Groupama.

  • Gouffran direct le 22/10/2021 à 04h26
    Belle victoire à Eindhoven.
    Les passes de Caio Henrique c'est un régal.