Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Sir Sourire le 18/04/2010 à 19h36
    Vraiment super, ce klub des losers. P'tain, Müller quoi, encore. On en sortira jamais, c'est horrible.

  • Troglodyt le 18/04/2010 à 19h40
    Pour le reprise, je parie sur Francis De Taddeo.

  • Tricky le 20/04/2010 à 23h27
    Oh putain j'adore ce club.
    Il fait quoi Henrik Kaszperzack l'an prochain ?
    Priorité du mercato d'intersaison : Danny Boffin et Ruslan Pimenov si on monte. Christophe Horlaville et Kossi Agassa sinon.

  • bolkonsky le 21/04/2010 à 09h23
    Joel Muller sur le banc et Sylvain Wiltord sur le terrain.
    Vendredi soir je vais au match pour un revival des années 90!
    En plus Arles ça fleure bon le club de la D2 à 2 divisions.

  • Troglodyt le 21/04/2010 à 09h26
    Et Kastendeuch, il ne devait pas passer ses diplômes d'entraîneur? Il doit s'encrouter à l'UNFP et la FNASS, non?

  • Sir Sourire le 23/04/2010 à 22h23
    Terrible ce choc psychologique. Un coup à devenir autiste.

  • Messin en plastique le 23/04/2010 à 22h34
    Bon je viens de rentrer chez moi, dites moi si je me trompe: apres 25 minutes de jeu on se retrouve a 11 contre 10 en menant 1-0, et on finit par perdre 1-2?
    Niveau losers on se place pas mal la!

  • sansai le 23/04/2010 à 22h37
    Quand je lis ce fil, je suis compassion. J'crois que c'est l'un des rares clubs qui arrive à m'inspirer presque autant de tristesse et de fous rires que le FC Nantes.

  • sansai le 23/04/2010 à 22h38
    (je serais quand même tenté de faire un pied de nez à Lubo là, par contre.)

  • Mon dragon s'appelle Faryd le 23/04/2010 à 22h40
    Le problème, c'est que moi ça ne m'inspire pas vraiment de la tristesse mais plutôt de la colère... En plus, Arles-Avignon (c'est même pas une ville !) en ligue 1.