Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Troglodyt le 17/04/2010 à 14h51
    Tiens, je n'avais jamais entendu parler de ce concept de "Guggenheim effect" (tout con finalement). Merci pour le lien Smile.

  • Tricky le 17/04/2010 à 20h20
    Moi, je trouve ça et bien, et beau.

  • Metzallica le 17/04/2010 à 20h24
    surtout çà a permis de rénover tout le quartier derrière la gare qui est désormais sympa avec le parc, les arènes et le musée. loin des friches où venait la foire de mai.
    Par contre le coup de la ville allemande, mouais, je les mets au défi de trouver des gens germanophones à Metz.

  • Troglodyt le 18/04/2010 à 17h24
    Bon, pour la Gambardella, rien trouvé sur le sitoff (pas classe...), mais a priori un gars organise le live texte sur l'horrible sitoff de Sedan, ici: http://3.ly/Dlw7

    Allez les Casimirounets.

  • BigS le 18/04/2010 à 18h19
    Et pour les grands, ce sera le grand retour de Joël Muller.

  • Troglodyt le 18/04/2010 à 18h52
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

    Sinon, 1-1 (but de R.Kehli pour nous) à la mi-temps, avec un penalty loupé par nos jeunes.

  • Troglodyt le 18/04/2010 à 19h01
    Bon, cela sent bon pour les petits, avec 2 buts en 5 minutes, par Croizet et Faucher (stats impressionnantes pour lui). 3-1, il reste 10 minutes.

  • mr.suaudeau le 18/04/2010 à 19h16
    Joël Müller... Celui qui proteste (à raison) chaque fois qu'un entraîneur est viré au nom de l'UNECATEF? J'espère pour votre président que les joueurs n'ont pas trouvé la vidéo "Une saison en enfer" sur le net, starring Jojo et son impuissance face aux djeuns pas talentueux du FC Metz. Bonjour la légitimité. Passe encore que Pouliquen soit un peintre.

  • Metzallica le 18/04/2010 à 19h20
    Chute libre, la vidéo.
    Changer l'entraineur à 5 journées de la fin, lamentable. Par contre qui l'an prochain pour prendre la place?

    Et hop, trois phrases sans verbes.

  • Troglodyt le 18/04/2010 à 19h21
    Ouais, j'étais dans une position "n'importe qui à la place de Pouliquen". Et Joël, n'importe qui, ce fut toi. Pourquoi... Y'a un jeune du centre de formation qui a tiré dans un miroir qui, en se cassant, l'a obligé à passer sous une échelle pour l'éviter, trébuchant ainsi sur un chat noir?

    Bon, a priori, voilà les jeunes en finale de la Gambardella contre Sochaux.