Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • jedaaii le 10/04/2010 à 02h10
    Bon, c'est bien gentil de nous sortit un remake de l'année passée, mais déjà que le film était nul la première fois, pas sur que beaucoup de gens payent pour voir la nouvele version... ils voudraient pas changer la fin pour voir? Ca me plairait bien de remonter, moi.
    (m***, Arles-Avignon, quoi)

  • Mon dragon s'appelle Faryd le 13/04/2010 à 10h29
    Ben dis donc, il s'énerve le Bernard : "je veux la victoire à Clermont, faute de quoi je devrai prendre une décision définitive" (RL de ce matin). En même temps, c'est vrai que c'est plus facile de monter en gagnant des matchs, donc faudrait peut-être s'y mettre.

    Quoi qu'il arrive, je pense qu'on ne verra plus Yvon à Metz la saison prochaine.

  • Sir Sourire le 16/04/2010 à 21h20
    Ben dis-donc, j'espère que Luca regarde, question film de zombies on est servis.

  • Pat Pjanic le 16/04/2010 à 22h02
    Eh ben... Même l'équipe de france est plus enthousiasmante que le FC Metz.

  • Troglodyt le 16/04/2010 à 22h28
    Pfff, trop nul ce film, je l'ai déjà vu.

  • Tricky le 17/04/2010 à 00h52
    Bon, perdu pour perdu, on pourrait en profiter pour faire sauter Pouliquen.

    Ça servira a rien, mais ça me ferait juste plaisir.

  • mr.suaudeau le 17/04/2010 à 01h04
    Douter publiquement de son entraîneur alors qu'il est encore 3ème du championnat (et aujourd'hui à 1 point du podium seulement), c'est pas un peu suicidaire? Yvon fera toujours mieux que n'importe quel pompier qui débarquerait du jour au lendemain pour une soi-disant opération commando. A moins que Courbis accepte de retourner dans l'hémisphère Nord ou que Wiltord accepte une mission improbable.

    Je dis ça mais je vous comprends. Un club qui veut remonter tout de suite et qui engage pour ça le recordman mondial des 4èmes places en D2, si on vous avait dit que c'était ça, Grenats 2010...

    Pouliquen la joue perso: il veut absolument sa 4ème place, il serait injuste de l'en priver si près du but.

  • Troglodyt le 17/04/2010 à 06h28
    Je suis sûr que Metz peut faire 4ème sans lui.

    Je ne suis pas fan de ces abandons d'entraîneur à n'importe quel instant, mais si cela permet d'instituer un entraîneur qui serait là dès avant l'intersaison pour préparer la suivante...

    Bon, tout n'est pas perdu.

  • Tricky le 17/04/2010 à 11h52
    Mouais, supporter la remontée de ce club en L1, ça me fait le même effet que regarder Jackie Chan chanter War. On a envie d'y croire, mais le résultat final est légèrement embarrassant.

    (Metz. Hou. Yeah. What is it good for ? Absolutely nothing. Say it again)

  • Sir Sourire le 17/04/2010 à 14h25
    Meanwhile... Welcome to the new Bilbao.

    lien