Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Tricky le 18/09/2021 à 09h43
    C'est parce que notre Président est plutôt à passer son temps à Seraing, d'où il gère à la fois son groupe industriel (et il y a un parc à son nom) et le club de foot local pour lui permettre d'absorber les indésirables du FCM.

    Le Sénégal, c'est juste pour choper des joueurs pas chers en espérant qu'ils puissent jouer en L1.

  • suppdebastille le 18/09/2021 à 10h15
    C'est en effet l'impression que le partenariat avec Generation Foot donne, j'ia aussi du mal à comprendre le projet minimalisite.

    De plus vu que tous les clubs français s'y mettent, ça va probablement être de plus en plus dur pour le FC Metz d'attirer les meilleurs même s'il y a une grande part de loterie dans le choix des joueurs .

  • Tricky le 18/09/2021 à 10h22
    Exact (et j'ai cru comprendre que ce n'était pas que français).
    Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le plan B, s'il existe, n'est pas publiquement connu.

  • Metzallica le 03/10/2021 à 17h11
    3e fois qu'on prend un but à la 90e en 9 matchs. 4 points de perdu.
    En plus dans ce match on menait. Franchement je ne vois même plus de raisons de croire au maintien là. On est au delà du pas de chance.

  • L'homme bus le 03/10/2021 à 17h22
    Disons qu'a fortiori, là, on réussi à mener 2-1 en cadrant deux frappes, et le deuxième but est offert par Bernardoni. La deuxième mi-temps, c'est juste long ballon sur long ballon en espérant je ne sais trop quoi, vu qu'on avait perdu Niane en point d'appui.

    Bon, on à l'habitude de se faire chier, mais l'an dernier on réussissait à minima à être solide et un minimum cohérents. Là, on ne l'est même plus ; et vu qu'on s'obstine à refuser tout ce qui pourrait vaguement ressembler à du jeu, ben effectivement, j'ai peu d'espoir. On a quelques joueurs de foot quand même pourtant...

  • Isaias le 04/10/2021 à 09h30
    Je te rejoins, c'est vraiment pas enthousiasmant ce qui est proposé cette saison. C'est d'autant plus ennuyeux qu'on a quand même réussi à garder l'ossature de l'équipe, et qu'on pourrait donc attendre un peu mieux. Là ça semble bien parti pour jouer au mieux le maintien à l'arrache.

    Antonetti commence un petit peu à m'inquiéter dans ses déclarations publiques par contre, il fait vraiment le caliméro et rien n'est de sa faute. On parle quand même de quelqu'un qui a la main sur tout le sportif, construit son équipe depuis 3 ans, et vient se plaindre qu'on va se retrouver à poil en janvier avec la CAN. C'est un peu fort, il faut prendre ses responsabilités quand même !

  • Isaias le 04/10/2021 à 09h32
    (Et pendant ce temps là, Maziz et Mikautadze s'éclatent Outre Quiévrain)

  • Tricky le 17/10/2021 à 17h47
    Bon on est d'accord, on est passés de pas enthousiasmants à apocalyptiques en peu de temps ?

  • Le Meilleur est le Pires le 17/10/2021 à 17h59
    Oui... pas excellent signe mentalement de s'écrouler ainsi après un ou deux buts pris.
    Faudra se remettre à l'endroit rapidement.

    Par contre le 10 Rennais, pas compris ce qui s'est passé exactement mais il semble particulièrement con, non?

  • Dan Lédan le 17/10/2021 à 19h27
    C est Sulemaina ? J ai rien vu ? Qu est ce qu il a fait (a part faire tourner en bourrique vos defenseurs)?
    Au passage vous pouvez dire merci a votre gardien qui a fait des chouettes arrets en 2nde