Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Pascal Amateur le 30/08/2021 à 23h08
    Ça dépend, c'est pour jouer au foot ?

  • Metzallica le 30/08/2021 à 23h22
    Putain on a renvoyé Mikautadze à Seraing.
    Et on prend un mec qui a mis 17 buts en 126 matchs avec Bordeaux.
    Et on envoie Vagner à Sion.

    Ça force sur la mirabelle à la direction ?

  • Gouffran direct le 31/08/2021 à 02h56
    Ça s'arrose!

  • Metzallica le 17/09/2021 à 21h42
    3-0 à la mi-temps avec un doublé de Diallo.
    Je vais aller me faire un shot d'eau de javel.

  • Le Meilleur est le Pires le 17/09/2021 à 22h36
    Serin doit être serein depuis Seraing...

    1 saison avant, deux saisons ensuite, et maintenant 3 saisons avant de redescendre avec fracas. Mais faut être honnête, depuis février c'est un parcours de relégable des grandes années. Et, bon je n'ai pas vu les matchs mais ça m'étonnerait que le coach soit en question, à moins que les joueurs en aient marre de bosser?

  • Tricky le 17/09/2021 à 22h37
    J'espère qu'on a fait un bon usage de ces 10M.
    Ah ben non même pas.

  • Tricky le 17/09/2021 à 22h43
    En fait, soyons clairs, on n'a jamais aucune ambition de rien.
    Pas de plan à moyen terme, à long terme ou à court terme.
    Des clubs ont des stratégies financières ou de partenariats (je sais, on a River. Nan j'déconne), d'autres par le jeu en allant chercher des coaches jeunes et ambitieux et des joueurs improbables.
    Nous, on s'en tape : des milliards de jeunes joueurs sénégalais pas chers, dans le volume, peut être qu'on peut en faire jouer deux ou trois, un club satellite qui nous sert de loft pour des jeunes qui se barreront après avoir joué 17 minutes en équipe 1, un coach vieux grognard de L1 peu importe lequel pourvu qu'il ait les mains calleuses (normalement on devrait choper Genesio si on remonte un jour) et c'est marre.
    Ça me gonfle à un point.

  • suppdebastille le 17/09/2021 à 22h56
    Ça doit permettre à quelques dirigeants d'aller passer des séjours sympa au Sénégal.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2021 à 00h44
    C'est au Sénégal, Seraing?

  • suppdebastille le 18/09/2021 à 01h43
    Je n'ai pas compris