Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Sir Sourire le 07/05/2010 à 13h45
    Au pire, on reste en L2, on fait signer Costacurta qui ramène Huntelaar et Seedorf dans ses bagages, et on peut envisager sereinement la montée la saison prochaine.

  • jedaaii le 07/05/2010 à 14h39
    ... et on dure une saison en L1, comptes plombés par les salaires mirobolants de nos stars et relégation administrative.

  • Sir Sourire le 07/05/2010 à 15h01
    Meuh non, d'ici là Tricky aura réussi à convaincre Lakshmi de mettre un peu de ferroroupies dans le club.

  • Metzallica le 07/05/2010 à 15h17
    Si c'est les mêmes qu'il met dans Queens Park Rangers merci bien. (cf fil anglais)

  • mr.suaudeau le 07/05/2010 à 21h18
    Salut les Grenats. Juste pour m'excuser envers Joël Muller. Selon France Football, il a envoyé une lettre à l'UNECATEF pour s'excuser d'avoir pris la place d'un collègue et expliquer les raisons qui l'ont poussé à accepter de le faire. Voilà, le conflit d'intérêt avec sa position anti-limogeage en tant que président du syndicat est éclairci, c'est bien.

  • le Bleu le 07/05/2010 à 21h29
    Dites au fait, la Légende qui va jouer la Ligue des Champions, ça fait partie de Grenat 2010 aussi ?

  • Portnaouac le 07/05/2010 à 22h15
    Arles-Avignon, le bus à impériale des Marseillais (voire, les deux, on a déjà eu celui de la coupe Machin, on n'a pas encore officiellement échappé à celui du championnat) et maintenant la Légende en ligue des champions...

    Comme dirait Lilibeth (ou mon proctologue, je ne sais plus), c'est "annus horribilis" ou je ne m'y connais pas.

  • mr.suaudeau le 07/05/2010 à 22h18
    J'insiste: la doublette Bourgeois - Gestede va raviver le feu sacré l'an prochain. Quel but de votre Thibault là!

  • Mon dragon s'appelle Faryd le 07/05/2010 à 22h25
    Allez Clermont!!!

  • Metzallica le 07/05/2010 à 22h35
    Allez Metz surtout, il faudra prendre 3 points déjà et aviser ensuite. Vannes va essayer de sauver sa peau. Assez bon match dans l'ensemble des messins.
    On y croit.