Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Lyon, l'inexorable parcours

Nous le savons désormais, Lyon finira par gagner tous ses matches, même les plus mal engagés, sur un coup de dés, du sort, ou de tête. En exclusivité, le détail des prochaines victoires de l’OL.
le 24 Nov 2006

 

Lyon-Auxerre : 88e minute.
La frappe surpuissante de Malouda aux 25 mètres qui se dirigeait vers le poteau de corner est détournée par le genou de Jaurès puis le crâne de Wiltord puis les tresses de Sagna, et finit par prendre Cool à contre-pied. Score final: 1-0

Le Mans-Lyon : 92e minute.
Sur un coup franc de Juninho frappé en plein sur lui, Pelé s’avance vers le ballon mais se coince un crampon dans le bec d’un tuyau d’arrosage mal enterré et choit misérablement. Le ballon file tranquillement dans le but. Score final: 1-2

Lyon-PSG : 84e minute.
Alonzo repousse une frappe de Carew d’une claquette en extension horizontale. Mendy – déconcentré par Guy Lacombe qui l’engueulait depuis la touche – contre le ballon de l’épaule et trompe son propre gardien. Score final: 1-0

Lens-Lyon : 99e minute.
Le siège du but lensois dure depuis près d’un quart d’heure et, l’arbitre ne sifflant toujours pas la fin du match, Grégory Coupet monte sur le 25e corner de la partie et place un ciseau retourné dans la lucarne d’Itandje. Score final: 0-1

Lyon-AS Monaco : 86e minute.
Tiago dispute un ballon de la tête à Givet et lui plante les doigts dans les yeux au passage. L’arbitre siffle une obstruction du Monégasque. Roma repousse le penalty mais Meriem dévisse son dégagement en touche et trouve la lucarne du portier monégasque. Score final: 1-0

Toulouse-Lyon : 88e minute.
Corner pour un OL mortifié par une domination sans partage des Toulousains. Carew est poussé dans son dos par Olivier Sadran qui plante un magistral coup de boule dans la lucarne de Douchez avant d’aller fêter son but face aux supporters lyonnais en pointant de ses deux pouces le sponsor Free888.com brodé sur sa chemise. Score final: 1-0 et 15.000€ gagnés par Olivier Sadran sur Internet.

Lyon-Nice : 94e minute.
Hugo Lloris a multiplié les exploits pour préserver son but mais heurte violemment son poteau en déviant un ultime coup-franc de Juninho. Il reste seulement 37 secondes dans le temps additionnel quand Damien Gregorini entre en jeu. Score final: 5-0.

Lyon-Bordeaux : mi-temps.
Après une première période d’anthologie de Stéphane Dalmat, auteur d'un quadruplé, Aulas sort du vestiaire des arbitres, devancé par son huissier de justice qui déclare: "Je ne peux pas vous dévoiler le secret de l’instruction en cours, suite à la procédure engagée par l’Olympique lyonnais, mais quatre buts de Dalmat c’était quand même un peu trop gros pour tromper notre vigilance. Le match ne reprendra pas et la victoire revient légitimement à mon client". Score final: 3-0.

Réactions

  • Bennis Der Crampes le 24/11/2006 à 12h25
    Tres tres bon ... j'adore plus particulierement le Lyon-Nice

  • keitarourashima le 24/11/2006 à 12h28
    mon préféré va à Le mans - Lyon le coup du tuyau d arrosage est pas mal du tout ^^

  • Le_footix le 24/11/2006 à 12h28
    Le parcours de Ligue des Champions:

    En 8e de finale, Lyon bat l'Inter 7-0 (score cumulé) avec un triplé de Wiltord et un but petit pont-grand pont-double contact-coup du sombrero-une-deux avec Carew-aile de pigeon de Govou.

    En 1/4 de finale, Lyon est éliminé par Chelsea 0-0, 0-1 à la 91e minute suite à une mauvaise relance de Müller qui atterrit dans les pieds de Lampard qui frappe de 35 mètres.

  • Dinopatou le 24/11/2006 à 12h29
    C'est la production du jour de Roger ? ;-)

  • bebito le 24/11/2006 à 12h31
    "Il reste seulement 37 secondes dans le temps additionnel quand Damien Gregorini entre en jeu. Score final: 5-0."
    *******************************

    Elle m'a bien fait rire celle-là!
    Mais elle n'occultera pas le fait que le BdP 2006 doit revenir à Dalmat.

  • 5ylV@iN le 24/11/2006 à 12h59
    Damned encore un complot. Pas anti-Lyonnais mais pour que Grégorini et Dalmat prennent le podium du Ballon de plomb !

  • Antwan le 24/11/2006 à 13h24
    Le gros sourire du midi après la soupe à la grimace qui est servie depuis hier soir...

  • Barnabé le 24/11/2006 à 16h01
    Le footix a raison.
    Il faudra bien attendre les quarts de finale de la LC pour revenir dans la réalité du football.

    Par contre, si l'OL sort au printemps, comme tous les ans, JMA serait obligé de recruter l'an prochain Gonzalo Higuain, Bodmer, Zerka, Ribéry, Leroy, Wendel, Douchez, Saîfi, Matsui, Bourillon, Givet, Pauleta pour se renforcer et gagner l'Europe en 2012...

    Ne serait-ce finalement un bien qu'Aulas passe les quarts pour le laisser se désespérer de ne pas passer les demis pendant 15 ans de suite ?

  • Si le vin vil tord le 24/11/2006 à 20h09
    Le Lyon-Nice est excellent, de même que le Lyon-PSG!

  • animasana le 25/11/2006 à 16h07
    le lyon nice me parait le plus facilement réalisable, a condition de tenir le 0-0 jusque là.

    votez gregorini

La revue des Cahiers du football