En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du banc : Saison 3, Episode 9 - Tour d'Europe à l'automne

La trêve internationale est l'occasion de faire un long bilan des débuts de saison dans les cinq principaux championnats européens.

Auteur : La rédaction le 6 Oct 2017

 


Le tour d'Europe débute par la Ligue 1 en s'arrêtant sur les cas de l'Olympique de Marseille (00:56), du FC Nantes (09:50) et du SCO d'Angers (20:36), mais aussi sur les performances de Marcus Thuram (14:01) et Samuel Grandsir (17:50). Direction l'Angleterre ensuite où les sept journées disputées semblent nous diriger vers un duel entre Manchester City (27:45) et United (37:54). En Espagne, le Barça n'a pas attendu le Real Madrid et l'impact physique de Paulinho n'y est pas forcément étranger (43:55). Plus au sud, c'est la qualité de jeu du FC Séville (51:42) et du Betis (55:02) qui ont attiré notre attention... autant que Antonio Sanabria (58:12) et Ennis Bardhi de Levante (01:01:02).

 

En Italie, c'est bien évidemment l'entame de championnat de Naples qui est le principal sujet d'intérêt (01:04:20). Les hommes de Maurizio Sarri pourront-ils aller au bout? Une chose est sûre, pour les concurrencer la Juve, l'Inter, la Lazio ou la Roma devront compter sur leurs attaquants, en réussite pour le moment (01:11:49). En Allemagne, le Borussia Dortmund a aussi droit à son zoom en tant que leader de Bundesliga (01:18:05). À la poursuite du Bayern, Hoffenheim peut-il lui aussi se mêler à la lutte (01:22:45)?

 

Réactions

Aucune réaction