Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du banc : Saison 3, Episode 7 - le bilan de PSG-OL et la situation au LOSC

Où l'on parle du meilleur (déjà) Tanguy de l'histoire du football, d'un Marcelo en difficulté, de l'utilisation de Draxler et d'autres choses encore.

Auteur : La rédaction le 20 Sept 2017

 

 

Épisode exclusivement consacré à la Ligue 1 cette semaine: l'équipe revient sur la victoire du PSG sur Lyon, les difficultés du LOSC (et cet article de Libération), les performances de Rennes et Nice et le visage de l'attaque bordelaise. Bonne écoute !

 

 

Réactions

  • mr.suaudeau le 20/09/2017 à 10h28
    Trop de temps s'était écoulé depuis ma dernière écoute de Vu Du Banc et cet épisode me rappelle qu'un VdB = une heure de boulot rendue agréable par son fond sonore.

  • le Bleu le 20/09/2017 à 20h17
    Qu'une équipe de Bielsa laisse des vents en défense, bon, c'est pas inhabituel.
    Par contre qu'une équipe de Bielsa ne se procure pas d'occasions de but là c'est un signe plutôt vachement inquiétant.

La revue des Cahiers du football