Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du banc : Saison 3, Episode 5 - L'équipe de France et Espagne-Italie

Quel bilan tirer de cette semaine internationale à deux visages pour les Bleus? On en parle pendant une petite heure, avec également un retour sur le choc du week-end.

Auteur : La rédaction le 5 Sept 2017

 


Les deux matches de l'équipe de France, face aux Pays-Bas puis au Luxembourg, auront été bien différents dans le résultat mais sans que les performances soient diamétralément opposées. D'un côté, un adversaire sur le déclin, qui cherche à jouer mais bien pressé, et qui permet notamment à Thomas Lemar de jouer entre les lignes. De l'autre, un "petit" au bloc très bas difficile à percer quand, en l'absence de jeu de position au top, les attaques se résument majoritairement à des centres. De tout ça mais aussi du nouveau style espagnol et italien, le premier plus efficace que le second, il en est question dans ce dernier épisode, assuré par le binôme Florent Toniutti-Raphaël Cosmidis. Ce dernier auteur notamment cette phrase incroyable: "On n'a pas les règles d'action qui collent à la volonté que l'on a, on a la photographie mais on n'a pas la vidéo de ce qu'on veut faire." Beau comme du Ronsart. Bonne écoute!

 

Réactions

Aucune réaction