En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc : Saison 3, Episode 15 : Départ de Bielsa et Foire Aux Questions

Du sportif mais pas seulement dans cet épisode hebdomadaire qui va du Nord à l'Espagne. Trois satisfactions et trois déceptions: une balance équilibrée pour un épisode garanti sans taupes.

Auteur : La rédaction le 27 Nov 2017

 

 

À défaut de grand spectacle sur le terrain en Ligue des Champions, l'épisode de la semaine revient en détails sur la suspension temporaire (et l'éviction programmée) de Marcelo Bielsa de son poste d'entraîneur du LOSC. L'équipe de VDB se penche ensuite sur le nouveau milieu de terrain du PSG et le rôle accordé à Julian Draxler au sein de celui-ci. Viennent ensuite les cas de Bordeaux et Nice, deux déceptions de l'automne en Ligue 1, avant de finir par un crochet en Espagne pour évoquer la réussite de Marcelino à Valence.

 

Réactions

  • Tricky le 28/11/2017 à 23h04
    J'aime beaucoup la manière dont on croit pendant les neuf dixièmes de l'émission que Christophe Kuchly va rester mesuré dans l'expression de ses sentiments à l'égard de Luis Campos, et puis finalement, non.