Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc : Saison 2, Episode 37 - les demi-finales de C1 et la C3 de l'OL

Comment jouent les équipes présentes dans le dernier carré de la Ligue des champions ? Et comment expliquer le parcours de Lyon en Ligue Europa ?

Auteur : La rédaction le 24 Avr 2017

 

 

Le tirage au sort des demi-finales de compétitions européennes effectué, le podcast analyse les équipes présentes dans le dernier carré de la Ligue des Champions puis tente de rationaliser le parcours de l'Olympique Lyonnais en Ligue Europa (spoiler: sans vraiment y parvenir). Bonne écoute!

 

 

 

Réactions

  • Mik Mortsllak le 24/04/2017 à 23h53
    Si même chez les Dé-managers on a droit aux trolls sur Cornet et Ghezzal, alors où va le monde je vous le demande ?
    Le parcours lyonnais en C3 n'est pourtant pas si surprenant, il est complètement à l'image du parcours en championnat, avec un énorme potentiel offensif mais pas d'équipe-type, un jeu illisible, peu d'équilibre ou de maitrise, beaucoup d'irrégularité même au cours d'un même match, des DC jeunes, et donc au final ça part un peu dans tous les sens et ça nous sourit pour l'instant dans cette compétition, où on peut avancer en perdant un match sur deux.

    Donc si on en est là ce n'est pas vraiment grâce à ce "n'importe quoi", mais plutôt grâce à notre potentiel offensif (même Diakhaby doit être le DC le plus dangereux de la compétition sur CPA) et aux limites des adversaires, puisque seul Rome était meilleur mais est pourtant tombé très bas en 2ème MT à Décines.
    Lacazette représentant au moins 50% de ce potentiel offensif, il y a de quoi être inquiet pour le match à Amsterdam.