Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc : Saison 2, Episode 30 - analyse du fiasco parisien au Camp Nou

Certains réveils sont particulièrement douloureux. Analyse de la sale soirée du PSG face au Barça. 

Auteur : La rédaction le 9 Mars 2017

 

 

Face à l'impossible devenu possible, il fallait faire un podcast d'urgence. Christophe, Florent et Raphaël analysent la qualification historique du Barça contre le PSG et le drame vécu par les Parisiens.

 

 

Réactions

  • Tricky le 09/03/2017 à 19h09
    Je ne me souviens plus, j'ai déjà eu l'occasion de dire à quel point ces trois là étaient merveilleux ?

  • Mama, Rama & Papa Yade le 10/03/2017 à 12h40
    Bravo et merci encore. C'est top ce que vous faites, la TKC. (Rassembler à vous 3 les initiales de Kevin Théophile-Catherine, quel hommage au beau jeu)

    De l'analyse, bien sûr et la juste corrélation mental-tactique, mais aussi quelques perles de cynisme maîtrisé comme (en substance) "pour la reconstruction collective du groupe parisien, vu que chaque joueur a au moins une bourde à son actif, ça facilitera les choses."

    Long live Seen from the Dugout! W Visto dalla Panchina !

  • Mamiroushe le 12/03/2017 à 19h13
    Le mental et le faite de refuser le jeu a été symbolisé par T.Silva qui est le joueur ayant le plus dégagé , mais aussi il a effectué 0 tacles . Quand ter Stegen a fait le meme nombre de passe que Verrati cela en dit long sur la prepa du match faite par le coach .... le Podcast a bien souligné cette frilosité avec le choix des hommes ( lucas-Pastore ) .. Impatient de voir le FCB sur la suite et aussi comment va etre préparer la saison prochaine , digéré l'accident du 8 mars ou chamboulement globale de Nasser au cadres ..... Merci